Chapitre 1

2.2K 50 82
                                    

[Finn]

Je n'arrive pas à y croire que demain c'est le dernière épisode de Stranger Things de la saison 3 que l'on tourne tous ensemble. Cela veut dire que Millie et moi devront faire encore des scène Mileven. Ça me met tout joyeux quand j'apprennais que Millie et moi devait faire des scène de se genre. Si seulement elle pouvait ressentir la même chose que moi. Je l'aime comme un fou mais lui avouer serait la fin de notre amitié et de mon coeur. Jacob. c'est le nom de son copain. Après que ce mec à envoyer des nudes à des filles Millie reprends quand même cette ordure..... Ça me met la rage quand je parle de ça avec Millie. D'ailleurs en parlant d'elle, elle s'approche de moi et me demande si j'était prêt pour notre dernière épisode de la saison. Je lui faisait un hôchement de la tête pour lui dire oui mais elle me regarde bizarrement, comme si elle voulait pleurer. Je senti un pincement au coeur.

Finn: Vient dans met bras.dit-je en lui prenant la main.

Millie: Finn, je veut pas finir aujourd'hui, vous allez beaucoup me manquez après tout ça. DitElle en pleurant à chaude l'arme dans mon cou.

Finn: Ne t'inquiète pas j'ai une surprise pour toi. Lui dis-je en prenant son visage avec mes deux mains et en séchant c'est larme à l'aide de mes pouces.

Millie: Ah bon ? Et que ce que c'est ?? Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Finn: Tu te rappelle de la maison ou tu voulais que j'habite à côté de chez toi ?

Millie: Oui et ben quoi ??

Finn: Mes parents l'on acheter, je vais habiter dans cette maison des ce soir.

Millie: ÇA VEUT DIRE QU'ON POURRAT CE VOIR !!! MAID JE SUIS TROP CONTENTE !!!!! Dit-elle en criant dans mes oreilles.

Finn: Et mes parents font une fête ce soir pour fêter le déménagement. si tu veux tes parents peuvent venir comme ça tu viens aussi.

Mais on fut interrompu par Sadie qui pleurait de joie. Elle me prit Millie des bras et lui dit quelque chose dans son oreille. Un sourire s'affiche sur les lèvres de Millie, mais que ce qu'elle lui a dit ??

Finn: Euh... sinon ça va Sadie ??

Sadie: Ou-oui c'est just- c'est juste que Caleb ma demandait d-d'être ça copine. Dit-elle avec le sourire au lèvres.

Millie: Ouah c'est juste trop bien. Moi Jacob me fait la tête pour je ne sais quelle raison encore. Il m'enèrve.

Finn: Pourquoi tu ne le quitte pas ?

Oups.... la bêtise... la boulette. c'est joue devienne tout rose de gêne. c'est de ma faute. Je les pensais mais je savait pas que je pensais en parlant.

Millie:Euh... Et ben...... je sais pas.....

Sadie: Tu n'a qu'à arrêter avec lui et te mettre avec Finn tiens !Dit-elle en me regardant et en haussant ces sourcils.

Je deviens aussi gêner. Je sais pas quoi dire ou pas comment réagir. J'ai un petit sourire que je ne peu pas retenir qui s'affiche au coin de mes lèvres.

Sadie: Tu vois Ça a lui ferait plai-

Millie: Jacob à rompu avec moi... Il vient de m'envoyer un message.. Dit-elle en ayant une voix qui tremble.

Sadie: pleure pas pour lui ce n'était qu'un pauvre type qui faisait son malin devant les gens parce que tu était avec lui. Il n'aurait pas était avec toi, il aurait pas était connu.

Millie: c'est vrai tu as raison. Je ne l'aimait pas de toute façon.

Matt Duffer nous appella pour la dernière scène à faire et c'était du Mileven. Après ce que Sadie nous a dit, on est assez gêner mais on décide d'oublier ça pour le moment et ce concentrer sur la série.

                               ***

Après avoir fini l'épisode, il était 22H30. Donc nous décidons de prendre un taxi pour que tout le monde va chez moi. Je les avait prévenu avant la scène finale et leurs parents était déjà là bas. Un silence retentit dans le taxi. Jusqu'au moment où Caleb decide de le rompre.

Caleb: Les gars je doit vous dire quelque chose. Je suis avec Sadie depuis le début de la scène finale de la série. D'ailleurs, on attend un autre couple aussi... Dit-il en me regardant. Il savait que je l'aimait et Gaten aussi.

Sadie: Vous savait quoi ? On est bientôt arriver. On n'a qu'à aller dans la chambre de Finn et jouer à des jeux ça marche ?

Tous: ok !

                                ***

On est arrivé chez moi et tout le groupe a demandait à leur parents si ils pouvait dormir chez moi. Ils sont acceptait et il y a plus personne chez moi. Sauf mes parents et tous le reste. On est dans ma chambre tous prêt à jouer à "action ou vérité"

Finn: Bon, qui commence ?

Sadie: Tu n'a qu'à commencer ?

Finn: Oh quel honneur.... Noah action ou vérité ?

Noah: action !

Finn: Tu dois faire des bruits de poule quand on dit un mots en lien avec l'amour.

Noah: Ça marche.

Noah: Millie... Action ou vérité ?

Millie: Vérité.

Noah: Dit nous ta relation réel entre toi et Jacob en ce moment.dit-il en faisant un léger bruit de poule à la fin.

Millie:FINI ! Et je suis très fier pour le coup.

Millie: Gaten... Action ou vérité ?

Gaten: Je dirait vérité.

Millie: À-tu une crush ?

Noah fis le bruit de la poule et nous rigolons ensemble.

Gaten: Nan pas pour l'instant met croit moi que l'été arrive alors je vais sortir le "Gaten séducteur".

Caleb: Et tu vas draguer qui ?

Gaten: Euh...Et ben je sais pas encore mais très bonne question.

Gaten: Millie. Action ou vérité ?

Millie: action.

Gaten: Embrasse celui ou celle a côté de toi. De gauche ou de droite,tu choisit.

                              [Millie]

Je sait pas. A gauche il y a Sadie et à droite il y a Finn. Je sait pas qui embrasser. Mais je choisit quand même. Nous nous approchons et nous embrassons sur la bouche.

                        -------------------

Et voilà c'est fini pour le premier chapitre. Dite moi vos avis ! A plus.

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant