[Finn]
Rose: Allô ?
Finn: Allô Rose ?
Rose: Ah Finn ça va ?
Finn: Arrête ! pourquoi tu as mis la photo que je tes dit de supprimer sur instagram ! Je tes dit que je ne ressent rien pour toi !
Rose: Finn... Je t'aime moi et puis, on peut vivre ensem-
Finn: Nan je ne veut pas de toi ! Notre amitié est finie ! Je supprime ton numéro et je vais le bloquer pour éviter que tu m'envoie encore des messages ! Au revoir Rose. Je te déteste !
Rose: Mais...
Je raccroche sans l'écouter puis je vais sur instagram pour dire que je ne suis pas avec Rose. Son nom me met déjà des frissons dans le dos. Ce n'est pas possible qu'elle puisse me faire ça. Je regarde les photos de Fillie que les fans on publié avec des émojis triste(😭,😢,😪 et 🤮). J'identifie à chaque photos de Fillie Millie. Elle regarda et mis un like. En commentaire elle maittait tout le temps des emojis de coeur brisé. Je veux pas qu'elle croit que j'aime cette fille alors que c'est elle que j'aime. Je décide de rentrer chez moi et d'aller dans ma chambre en ignorant tout ceux qui veulent me parler. Je ferme la porte à clé. Je m'allongas sur le lit et j'essaya de retenir mes larmes mais je ne pu réussir, j'avait trop mal au coeur. Je reçu une notifications sur mon téléphone comme quoi Sadie ma mis dans un groupe avec tout le monde.
Sadie: Hey ! Salut les gars comment ça va ??
Millie: Ça peut aller mieux...
Caleb: ça va et toi ?
Gaten: Ouais ça va aller et toi comment ça va ?
Sadie: Millie que ce qui a ? c'est Finn ?
Millie: Regarde sur instagram.
Je décide de ne pas m'incruster et d'ignorer les messages mais tout en les lisant.
Sadie: Oh non ! c'est pas possible !!!
Gaten: Alors la il a merdé.
Caleb: c'est impossible que c'est lui ! Il m'a dit à quel point il aimait Millie.
Je décide de ne pas répondre et d'attendre encore un petit peu.
Millie: entre moi et lui je crois que c'est déjà fini.
Sadie: Millie. Finn est dans la conv mais il ne parle pas. Il fait quoi la ?
Je ne veux plus répondre à leurs messages, ça me fait plus que mal. Sadie m'appelle mais je laisse sonner.
Sadie: Je crois qu'il va mal la. Il a lu tout les messages.
Millie: Alors pourquoi il a embrassé ça "meilleur amie" ?!
Finn: Parce que. Je n'est pas envie de parler de ça en public, enfin avec tout le monde. Millie, laisse moi t'expliquer en privée s'il te plaît.
Millie: ...
Sadie: Aller Millie ! Laisse lui une chance.
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanficFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.