[Finn]
Je me levas et vis que Millie était plus là. Elle est sûrement déjà partie dans ça douche. J'entend l'eau de la douche couler. Cela me rassure quand même. Je ne voulais pas imaginais encore un autre problème. Je me leva et vis que le déjeuner était déjà là donc je prend ce que je veux et me réinstalle sur le lit. Je commença à manger et regarda l'heure sur mon téléphone,Il est que 08H00 du matin. Je voulais me rendormir mais impossible car nous avons un shooting photo avec Millie et c'est pour 10 Heures. Quand j'entendis l'eau se couper, je me précipita à la porte et j'attendais qu'elle sortait. Je voulais lui faire peur. Quelque minutes plus tard, Je vis que la porte s'ouvre.
Millie: Finn il faut t..... Finn ?
Je lui pris les hanches rapidement et lui fit une peur bleu.
Millie :FINN !
Finn:C'est bien moi oui.
Elle me fit un baiser et partie vers la porte des toilettes. Je me retourna et alla dans la salle de bain. Ça sentait son parfum qu'elle met souvent, même tout le temps. Quand je sent cette odeur, je sais qu'elle est dans le coin. Je ferma la porte et me déshabilla pour ensuite aller dans la douche.
***
Après ma douche, nous appelons un taxi pour qu'il nous amène vers les salles de photo. En attendant, nous parlons du groupe.
Millie:Frnachement, je dit que Sadie est bien avec Caleb donc voilà.
Finn:Ouais tu as raison, c'est un type qui lui faut à elle. Et toi tu doit m'avoir moi.dit-je en m'approchant d'elle.
Millie:Exact, bravo Mr Wolfhard. Vous voulez quoi comme récompense ?
Finn: Un baiser de votre part.
Elle me déposa alors un baiser très long.
Millie: Ceci était assez intense ?
Finn: Assez pour que le chauffeur soit déjà en bas.
Nous ouvrons la porte et nous descendons par les escaliers. C'était désert. Personne n'était dans les escaliers. Peut-être parce que maintenant il y a 3 ascenseurs dans l'hôtel. Quand nous arrivons en bas nous allons dans le hall pour aller vers la sortie. Nous sortons et nous commençons à courir jusqu'au taxi. J'ouvre la porte et fait passer Millie en première pour quelle va au fond du taxi. Pour éviter que les paparazzis la prend en photo. Puis je monte dans la voiture et ferma la porte. Nous restons silencieux pendant tout le trajet jusqu'à ce que nous arrivons. Nous descendons de la voiture en payant bien sûr puis nous entrons dans le bâtiment dans lequel nous allons prendre des photos. Quand les duffers nous vis, il nous faisait signe de venir vers eux, donc nous allons avec les duffers pour qu'il nous explique comment ça va se passer.
Matt: Bon vous avez l'habitude maintenant des shooting nan ?
Finn:Oui oui vous inquiéter pas on va assurer.
Ross:Mais le thème va sûrement vous dérangez.
Millie:c'est quoi le thème ?
Matt: Bah enfaite vous devait faire croire au gens que vous êtes ensemble pour la pub. Donc pendant le shooting il faut faire des trucs de couple vous voyez ?
Finn: Oui oui. Cela ne me dérange pas et toi Millie ?
Millie:Moi non plus.
Nous commençons sans perdre de temps. Nous jouons un rôle que nous faisons tout les jours. L'amour. Entre nous deux c'est mieux qu'un coup de foudre. c'est mieux que n'importe quel histoire d'amour. Je l'embrassait pendant le casting. Nous faisons un vrai couple. Nous pouvons nous dévoiler sans l'être réellement. c'est le plus beau jour de ma vie. Je voulais que ça se repasse encore et encore et encore et encore jusqu'à ce que je n'en peu plus c'est à dire jamais. Nous terminons le shopping sur une merveilleuse photo de nous en train de nous rouler une pelle. Tout le monde nous félicite pour avoir fini le shooting. Les duffers viens vers nous.
Matt: Vous avez assuré ! Vous êtes des talents. Mais, pourquoi ça ne vous dérangez pas de vous embrassez en public ? Parce que d'habitude vous essayait de vous cacher je me trompe ?
Millie et moi nous rougissons d'un coup. Comment Matt peut savoir notre relation qui était sensé être secrète. J'espère juste qu'il ne sait pas pour notre première fois.
Ross: Vous avez assuré c'est vrai. Je pense que vous devrez le dire au monde entier. Il seront content de vous voir ensemble nan ?
Finn:Comment savez vous que moi et Millie somme ensemble ?
Ross: On traînait dans les coulisses puis non vous à vu vous embrassez et c'était pas pour du faux ou pour un délires, ça se voyait que vous vous aimé.
Millie resta bouche bée en me regardant du coin de l'oeil quelque fois.
Matt: Nous allons pas vous interdire de vous aimé ne vous inquiéter pas. On est pas cruel vous savez..
Finn: On le sait depuis qu'on vous connaît.
Nous nous faisons interrompre notre discussion par une gérante du shooting. Moi et Millie partons rapidement vers la sortie puis nous poussons les portes. Ça faisait du bien de ressentir se l'air maintenant, ou sinon je croit bien que n'allait mourir. Nous rentrons à l'hôtel puis nous discutons toutes la journée et nous dormons l'un sur l'autre. C'était cool d'être en France avec Millie. Ça aurait était mieux avec tout le groupe quand même mais bon.
************
Et voilà le chapitre 13. Un peu plus court que d'habitude. Je suis fatiguée au moment où j'ai écrit ce chapitre. Dites moi ce que vous en pensez. A plus !
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanfictionFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.