[Finn]
Je me leva péniblement par mon téléphone qui sonna, je ne sais pas il est quel heure donc je me leva et me diriga vers mon téléphone que j'avait jeter avant de dormir vers l'amroir. Quand je repris mon téléphone, je me cogna la tête contre mon bureau et une photo de moi et Millie tomba. Je la pris et la regarda, je ne pu empêcher mes larmes de couler le long de ma joue juste à l'idée de me dire que elle et moi, c'est fini. Je sais pas comment je vais faire quand je serait devant le public se soir. Ah oui je viens de me rappeler qu'il y a une autre interview dans le Sud, à Toulouse. Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir je vais être nul, je reagirais peut-être à quelque questions mais je préférais ne pas y aller mais J'était obliger sinon les fans se demanderaient ou je suis et ils s'inquieteront pour rien. Je décide de prendre des vêtements classique du genre un jean noir à trou et une veste de costume. j'ai mis aussi un tee-shirt de mon groupe aussi. Bref, la journée était vraiment longue, je ne fit rien de spécial, rester dans ma chambre sans répondre au message que je reçois, même si c'est Millie je m'en fou. Elle m'a briser le coeur en 1000 morceaux et elle me l'a arracher. J'ai du mal à enlever ces images horrible de ma tête. Je décide d'appeler Caleb pour qu'il viennent me chercher et il me dit qu'il arriva le plus rapidement possible. Pendant que je l'attendait, je faisait comme ma journée, je pleurait en regardant les photos qu'elles mettait sur son instagram. "Mon Jacob de ma vie" ou encore "Je te quitterai jamais pour un W". Je savais qu'elle parlait de moi avec ce W. Wolfhard était mon nom de famille. J'entend toquer alors je sécha mes larmes et alla à la porte en disant aurevoir à mes parents. Quand j'ouvre la porte, je vis tout le groupe attendre dans une sorte de mini-bus.
Caleb:Salut Finn, ça va pas ? Ta les yeux tout rouge.
Finn: Si ça va pourquoi ça n'irait pas ?
Je le prenna par le bras et nous montons dans le mini-bus. Quand j'était devant elle, mon regard ne pouvait plus se détacher du siens, je senti une larmes voulait sur ma joue quand je vu qu'elle était a côté de Jacob.
Caleb:Et,ça va pas ?
Je détacha mon regard du siens et parti m'asseoir avec Caleb à côté de moi. Je ne pu m'empêcher de pleurer tout au début du bus car Millie était à l'opposer.
Caleb: c'est à cause de Millie c'est ça ? Dit-il en chuchottant.
Finn:Elle me brise sans cesse le coeur, je l'aimait vraiment et moi je me demande si elle elle m'aimait vraiment
Caleb:Ne t'inquiète pas juste une mauvaise passe, elle c'est mis avec Jacob pour te rendre jaloux.
Finn:Ah ouais ? Parce que écrire sur instagram qu'elle ne quittera jamais se mec pour moi c'est pour me rendre jaloux aussi ça peut-être ?
Millie s'approcha de nous et commença à me regarder.
Millie:Finn,je peut te parler s'il te plaît.
Je hocha la tête et la suivi pour me parler seul.
Finn:Tu veux quoi Millie ?
Millie:Je te doit des excuses. Pardonne-moi juste que c'était sur le coup, tu m'avait tellement briser le coeur que j'ai appeler Jacob et il était intentionnée alors du coup je tes quitter, pas de la plus belle des façon mais je tes quand même quittait. Je ne vais pas dire que je regrette mon choix ou le contraire mais, oui, prendre une pause nous fera du bien.
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanficFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.