[Finn]
Finn:J'ÉTAIT INCONSIEMMENT DROGUÉ MILLIE TU NE COMPREND RIEN !!!!
Millie:TU EMBRASSE SADIE PUIS TU FINIS À L'HÔPITAL À CAUSE DE CALEB PUIS ENSUITE TU EMBRASSE UNE FAN QUE TU CONNAIS À PENE !!!
Finn:Au revoir Millie !!! Aurevoir !
Je parti en claquant la porte, je ne savait plus me contrôler et je suis sur que tout le monde nous a vu. j'ai tellement honte de se que j'ai fait à Millie.
~1 heures plus tôt~
Finn:Nan désoler je sais pas se qui m'a pris.dit-je en me séparant d'Élodie.
Élodie:Ta copine ne le sera pas.
Finn:Merci, je ne sais pas se qui m'arrive, je n'avais pas comme je le voudrais.
Un médecin entra dans la pièce et demanda à Élodie de partir, elle accepta et parta en me faisant un bisous sur la joue. Je ne pris pas compte tout de suite qu'elle avait pris une photo de nous nous embrassant.
Médecin:Bonjour Mr Wolfhard. Comment ça était votre journée ?
Finn:Très bien, mais c'est normal que j'ai un trou dans ma gorge ?
Médecin:Finn, nous avons était obliger de te droguer pour te calmer, même les calmant ne faisait plus effet. Sauf la cocaïne. Dites-moi , avez vous déjà consommer ce genre de substance ?
Finn:Nan,jamais.
Médecin:Très bien, Mr Wolfhard, vous pouvez désormais partir.
Finn: D'accord.
Je déscendis de mon lit et prenna l'ascenseur de l'hôpital pour aller signer mes papiers de sortie. Une fois cela fait, je vais directement chez Millie, je devais la voir maintenant. Elle me manquait trop. ce n'est pas possible que j'ai pu être comme ça avec une fan. D'ailleurs en parlant de fan, j'avais oublier que maintenant la tout de suite, l'interview de STRANGER THINGS 3 est commencer. Je pris le premier taxi et il m'emmenna à l'endroit de l'interview.
Une fois devant, j'appella Millie pour qu'elle demande au Duffers de m'ouvrir la porte. Elle répondit discrètement et dit que les Duffers
arrive m'ouvrir. Une fois fait, Ross l'attrape le bras.Ross:Tu était ou finn ?
Finn: Je dormais. J'avait oublier que c'était l'interview aujourd'hui.
Ross:Tu est sur que ça va ?
Finn:Mais oui t'inquiète pas.
Ross:Ok, on va faire ton entrée.
On se dirigea vers la scène et une voix se lança pour mon entrée. Je rentre sur scène et je me mit à côté de Millie.
Millie:Je me suis inquiéter pour toi, je ne pouvait pas venir parce qu'il y avait trop de chose que je devait faire.
Finn:Ne t'inquiète pas, je te pardonne.
Les questions s'enchaîne pour nous tous puis viens la fan que j'avais embrasser à l'hôpital, elle était ici dans la salle.
Élodie:Finn, je peux te poser une question ?
Finn: avec plaisir !
Élodie:Tu as ressenti quoi quand j'ai publier la photo sur instagram ?
Finn:Quoi ? De quel photo tu parles ?
Élodie:Bah regarde.
Je pris mon téléphone et alla sur Instagram. Je vis directement la photo. Je ne voulais pas que Millie la vois mais elle regardais mon téléphone en même temps que moi, je les sû quand elle a verser une larmes sur mon téléphone.
Finn:Millie.... Nan.....
Millie parta en pleurant, j'essayais de la ratrapper et de la ramener sur scène. Je lui pris le bras et la pris dans mes bras.
Finn:Oublie-ça Millie, ce n'est pas vrai.
Millie:Elle a la photo sur son téléphone, tu vas me dire que ce n'est pas vrai ?!
Finn:Allez reviens on va sur scène. J'était drogué quand j'ai fait ça. Millie pardonne moi je t'en supplie !
Millie:D'accord mais la prochaine fois, je te le promet que je te ferait pas de cadeau.
Finn:D'accord.
Nous allons alors sur la scène ensemble et puis nous passons des questions. Puis voilà encore Élodie qui parle mais pas moi, à Millie.
Élodie:Millie, je peux te demander si c'est vrai que tu est en couple avec Finn ? En tout cas moi j'ai pris plaisir à l'embrasser Millie.
Je regarda Millie qui était au bord des larmes.
Millie:Et pourquoi je sortirait avec un mec qui embrasse les gens comme ça.
Je me leva de mon siège et la regarda.
Finn:J'ÉTAIT DROGUÉ MILLIE TU NE COMPREND RIEN !!!!
Millie:TU EMBRASSE SADIE PUIS TU FINIS À L'HÔPITAL À CAUSE DE CALEB PUIS ENSUITE TU EMBRASSE UNE FAN QUE TU CONNAIS À PENE !!!
Finn:Au revoir Millie !!! Aurevoir !
Je parti en claquant la porte, je ne savait plus me contrôler et je suis sur que tout le monde nous a vu. j'ai tellement honte de se que j'ai fait à Millie. Je ne voulais plus y allez dans cette pièce. Je sais qu'il y a des gens qui ont pris des photos de notre disputes. Je prenna mon téléphone et pris mes écouteurs pour écouter ma musiques. Quand je pris mon téléphone, j'était harceler s'appelle et de message d'inconnu, sûrement Élodie qui a donner mon numéro au autres. Je ne voulait plus parler à personne. Je me détestait en se moment même. Je rentra pas chez moi. J'allait quelque part loin d'ici.
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanfictionFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.