chapitre 14

719 25 15
                                    

[Finn]

Je me réveille doucement par les premiers rayon de soleil. Il faisait beaux. J'essaya de me lever mais Millie m'en empêcher, elle était si belle quand elle dort. Je m'amusa avec ma main dans c'est cheveux et elle se réveilla doucement.

Finn: Bonjour princesse, bien dormi ?

Millie:Super et toi ?

Finn:Très bien, tu viens on va chercher le petit déjeuner à l'accueil.

Millie:Tu peux y aller sans moi s'il te plaît je suis trop fatiguée.

Finn: Ok, que ce que tu veux déjeuner ?

Millie: Je vais prendre un croissant avec un jus d'orange s'il te plaît.

Finn:Pas de gaufres ?

Millie:Nan, je n'est pas très envie.

Je me prépara pour aller chercher le petit déjeuner. J'ouvrit la porte et va dans le couloir. Il y avait personne. Je prenna l'ascenseur et il y avait une personne dedans. Oui oui c'est lui. Jacob sartorius. Dans l'ascenseur avec moi.

Jacob:Salut Finn tu viens ?

Finn: Je prendrais le prochain.

Jacob: Tu sais Millie est encore attaché à moi, elle m'envoie des messages avec des coeurs.

Finn:Tu croit que je vais croire un menteur ?

Jacob sortit de l'ascenseur et me prit par le col.

Jacob:Je ne suis pas un menteur, ta compris petite merde !

Je lui mis une droite et me précipita dans l'ascenseur. Il descenda rapidement. Heureusement que la porte de notre chambre et fermer à clef. Sinon Jacob aurait sûrement était pour me rendre jaloux. Je ne peux pas partir d'une discussion sans lui mettre un poing dans ça figure. Une fois arriver en bas, je vis un plateau sur une table à roulette et la pris. Elle était parfaite à notre commande. Donc je reprenna l'ascenseur et monta impatiemment.  Plus je montait et plus je me rapprochait de ma chambre. Pour voir si Jacob attend devant. Si il attend, j'appelle quelqu'un et je lui met mon pied dans c'est.... pas besoin de préciser. J'était à notre étage et la porte s'ouvra, il n'y avait pas Jacob, quel chance ! J'alla doucement vers ma chambre et l'ouvra. Quand je rentre, je dirais Millie encore en train de dormir. Elle est vraiment fatigué ! Je mis la table sur le côté du lit et je m'assis à côté de Millie. Je dois la réveiller, on doit appeler le groupe pour prendre des nouvelles d'eux. Je la réveilla sans brusquement. Tellement doucement qu'elle se réveilla rapidement.

Millie:Hein ! Quoi je.... oh Finn. J'étais pas du tout en train de dormir nan nan c'est juste...

Finn:Que tu était en train de dormir. Tiens le déjeuner est là.

Elle se leva et pris son croissant.

Millie: mmmm.... Il sont vraiment bon leur croissant !

Finn:Sûrement. Moi j'ai pris juste un jus d'orange et deux gaufres. Mais ça, tu la vu.

Millie:Oui oui Finn. D'ailleurs, on devrait appeler le groupe nan ?

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant