Chapitre 16

586 19 5
                                    

[Finn]

Je me réveilla mais pas sur le sol mais dans un lit, le lit de Caleb sûrement. Je me leva mais je n'était pas chez Caleb, j'était à l'hôpital. Je regarda autour de moi et il n'y eu personne, juste moi. Je me leva de mon lit et débrancha tout les tuyau qui était sur mes bras et va dans le couloir. Il n'en aussi personne. c'est étrange quand même, j'entendis alors un bruit sourd dans une salle. Je marcha et alla vers la salle. Le bruit était très fort à présent. J'ouvre et vois Millie et Caleb entrer dans une autre porte. Je n'est pas le temps de rentrer dans la porte qu'elle se referma d'un seul coup. Mon coeur commence à battre de plus en plus fort, j'ai la chair de poule à l'idée de voir ça. Je sais pas se qui vont faire là-bas. Je sorta de la salle et vis une lueur blanche, de plus en plus grosse. Je ne pouvais plus bouger, même mes doigts ne peux pas se resserrer. Peut-être que je suis mort.

Je me réveilla encore une fois mais cette fois-ci en sursaut, je vis d'autres personnes à côté de moi. Ça me rassurait mais Millie n'était pas avec eux. Je pouvait apercevoir une fan qui attendait devant la porte. Je descendit de mon lit et alla vers elle pour lui parler et oublier ce qui vient de se produire.

Finn:Salut, tu t'appelles comment ?

Fan:Salut, j....Je...... Je m'.....m'appelle Élodie.

Finn:Calme-toi, je suis une personne comme les autres tu sais ?

Élodie souffla un bon coup et se calma, c'est petit yeux vert était tellement ravissant. Je la vu qu'elle tenait son téléphone dans la main.

Finn: Viens, on va dans ma chambre d'hôpital.

Élodie:Ah bon ? Mais tu est sur que je peux rentrer ?

Finn:Ne t'inquiète pas. Ils ne diront rien.

Moi et Élodie rentrons dans la pièce et je décide de prendre son téléphone.

Finn:Tu viens on va faire des photos ?

Élodie:Ok.

Nous prenons quelque photo et parlons de nous tous ça, apprendre à connaître les fans c'est merveilleux, mais pas trop quand même parce qu'il y a aussi ce côté hystérique quand tu fait quelque chose de mignon ou que tu lui propose de faire quelque chose avec.

Élodie: Et sinon, tu est en couple ?

Finn:je sais pas trop si je doit en parlait...

Élodie:si tu veux tu peux ne pas m'en parler c'est ton choix après tout. En tout cas, j'épsère te voir un jour avec Millie.

Finn:Ah si tu savait....

Élodie:Tu as dit quoi ?

Finn:Non rien !

Élodie:On fait quoi maintenant ?

Je ne sais pas se qu'il m'arrive, je sens que j'ai quelque chose dans mon cou, je passa ma main sur mon cou et sentit un petit trou mais très petit et très fin. Je regarda alors avec mon téléphone et vu que c'était un trou qui a était ouvert. Je ne sais pas comment réagir. Je commence à trembler puis d'un seul coup, je ne suis plus moi même. Je ne pensait plus à Millie comme Finn l'aurait fait, je pense à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je vais vers Élodie et lui demande de me donner son numéro, je perd vraiment la tête. Elle me le donna avec joie puis je sais plus Du tout ce qui c'est passer dans ma tête mais, mes lèvres était sur celle d'Élodie et le pire c'est que mon corps réagissait bien a ça. Je ne voulais pas qu'elle prenne de photo, je ne voulait pas que Millie voit ça.....

************

Chapter 16 finish. Malheureusement, je ferait des petit chapitre pour l'instant genre 600 à 700 mots( j'appelle ça petit oui !) Dites moi ce que vous en avez pensez et dites moi si vous voulez un autre bouleversement comme Finn avec la fan mais sur un autre personnage, bref à bientôt !

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant