Salut tout le monde ! Pour ceux qui n'ont pas encore vu STRANGER THINGS 3, ARRÊTER DE LIRE TOIT DE SUITE GENRE LA MAINTENANT !!! J'aimerais savoir quelle est votre ressenti sur la fin de STRANGER THINGS 3. Et tant donner que le chef Hopper n'est plus parmi nous, j'aimerais vous dire quelque chose...
. Il est peut-être mort. Et oui car à la toute fin, nous voyons la Russie et deux garde qui vont donner à manger au démongogron. Mais ce n'est pas tout ! Un petit détail ma accroché, c'est quand il veulent choisir l'homme qui va être manger, un des soldat dit: "nan, pas l'Américain" alors que l'autres chauve n'a pas était emmené. Coïncidence ? Je ne pense pas. Et oui, je ne serait pas l'expliquer mais Jim Hopper peut être encore en vie, voilà je voulais juste dire ça. Et aussi Billy, qui c'est sacrifier pour Eleven. c'est tellement mignon ce qu'il a fait et ça fait tellement mal quand vous êtes un fan comme moi. c'est comme si vous perdiez quelqu'un mais en vrai ! Dans la vrai vie ! Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez pour la saison 4 et j'aimerais aussi savoir votre ressenti sur cette triste fin de STRANGER THINGS 3. A bientôt dans un de mes chapitre !(Ou encore dans une annonce)
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanficFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.