chapitre 10

890 25 11
                                    

[Finn]

Quand Millie ma annoncer que se soir on aller faire notre première fois j'ai eu des papillons dans le ventre. Comme si j'était seul avec elle. Bref, il est déjà 19H55 donc je décide d'aller devant la pharmacie. Un distributeur de préservatifs et à l'entrée et heureusement qu'il n'y a aucune personne. Je prend se qu'il me faut puis repart vers chez moi. Millie m'attendait. Quand j'était devant chez moi je vis Millie. Mais pas Millie normal. Millie en robe rouge pétant... elle était magnifique.

Millie:Salut Finn.

Finn: Salut princesse,entre va-sy.

Nous entrons ensemble puis nous allons dans ma chambre. Les chose que j'ai acheter son dans ma poche.

Millie: Tu veux commencer maintenant ?

Finn: ce n'est pas un peu tôt.

Millie:Je veux faire ça vite.

Millie me pris par le col et m'embrassa, c'était vraiment plaisant. Puis c'est partie tout seul. Elle s'allonga dur le lit en enlevant ces chaussures puis elle s'allonge en se déshabillant. Je la regardent et je commence à sentir mon membre dursir. Je mes le préservatifs puis nous commençons cette "soirée". Je commença doucement pour ne pas lui faire mal puis va de plus en plus vite. c'est cette sensation qui me manquait. Je suppose que Millie aussi lui manquait cette sensation.

***

Après avoir fini, nous nous allongeons l'un à côté de l'autre, éssouflé.

Millie: Je veux remettre ça, maintenant !

Je n'ai même pas eu le temps de dire qui là Je ce soit que c'était déjà repartit. Caleb avait raison, ça fait du bien. Quand je vois Millie épuiser j'arreta directement et me mis à côté d'elle éssouflé. Encore plus que précédemment. Je pris la main de Millie et la regarda dans les yeux.

Finn:Tu ne me quittera pas.

Millie: Nan ! pourquoi je te quitterai ?

Finn: Je sais pas, tu as aimé ?

Millie: C'était ma première fois, avec toi, j'ai aimé le faire avec toi Finn.

Finn: Tu restes pour dormir du coup ?

Millie: Quoi tu veux remettre le coup maintenant ?

Finn: Nan je suis trop épuiser. Tu as gagner sur se coup Millie bobby Brown.

Millie:Oui j'ai plus d'endurance que toi Finn Wolfhard.dit-elle en se rhabillant tout en me regardant. La prochaine fois essaie de faire mieux. Regarde des film comme ça tu seras un peu cultivé.dit-elle en partant.

Finn: Attend !Je me leva brusquement pour retenir Millie puis je vis mon membre pendouiller.

Millie: Tiens la elle risque de me mordre encore une fois.dit-elle en riant.

Je pris alors mon caleçon et le mis mais quand je voulu la rattraper la porte se ferma.

Finn:Millie....

Je me rhabilla puis je pris mon téléphone avec mes deux mains puis j'appelle Caleb.

Discussion téléphonique

Finn: Allô ?

Caleb: Allô Finn ?

Finn: Ouais Caleb ça va ?

Caleb: Oui et toi ? Ta l'air éssouflé.

Finn:justement, je viens de faire ma première fois avec Millie !

Caleb: c'est génial ça ! Ta tenu combien de temps ?

Finn: Assez pour le faire deux fois à la suite.

Caleb:Alors la tu ma surpasser ! Bravo Finn.

Finn:Mais ne le dit à personne s'il te plaît. Millie ne veut pas que ça se sache. Je te le dit à toi parce que tu est mon meilleur ami.

Caleb:Ne t'inquiète pas je ne dirais rien. Attend........ j'entend Sadie crier de joie elle sait sûrement pour toi et Millie.

Finn:Sadie c'est obliger quelle le sait.

Caleb: Bon je te laisse, je vais me faire à manger a plus !

Finn:A plus.

Fin de la conversation

J'arrive pas à croire que moi et Millie nous avons franchi une autre étape. Celle de la cours des grands. Ça me fait tout bizarre maintenant d'avoir fait ça. Je sais pas pourquoi mais je sens une présence derrière moi je me retourne et aperçu Rose. Je n'est même pas eu le temps de dire dégage qu'elle ma déjà mis sur le mur. Elle me cogne fort la tête puis je m'endormi.

***

Je me réveilla dans mon lit mais j'ai plus rien sur moi. Je n'est plus mon caleçon. Je ne me rappelle plus de rien. Je ne retrouve plus mon téléphone. Je décide de me lever mais je tiens plus debout. Je m'assois par terre et n'arrive pas à gardé ma tête droite. Je vis une fille devant moi. Elle est complétement nu. Elle a des bleu sur les fesses. Je sais pas c'est qui mais elle n'a pas de chance. Elle se retourne et je vois Rose me regardait. Elle se dirige vers moi et m'embrasse. J'essaie de la repousser mais je n'y arrive pas. Je n'est plus de forces. Je veux juste dormir. Je veux voir Millie tout de suite. Mais je m'endormis.

************

Et voilà le chapitre 10 de l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez ! Un petit peu court car j'était "sous pression". A plus !!

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant