Millie: Quoi ?! Tu me dit que tu as ???
Sadie:Que j'ai ?
Millie: Que tu as perdu ta virginité avec Caleb ?
Sadie: Oui... Je sais pas si c'est bien ou pas.
Millie: Ça dépend si tu l'aimes vraiment. Tu était consentante ?
Sadie: Bien sûr ! Je voulais pas le faire au début mais ça a était tout seul. Et puis, la première fois ça fait mal.
Millie: Je sais pas je ne les pas fait moi !
Sadie: Ah bon ? Je croyait que tu l'avait déjà fait avec Finn.
Millie: Nan j'ai pas l'âge !
Sadie: Bah regarde moi ! j'ai...enfin... j'avais pas l'âge mais je les fait quand même.
Millie: Et puis même, je n'est pas l'intention de le faire maintenant...
Sadie: Bon, si tu le dis. Sinon on va chez moi ?
Millie: Ok !
Nous descendons puis nous nous dirigeons vers la porte pour sortir. Une fois dehors, nous attendons le taxi et quand il arrive enfin, nous allons direction chez elle.
***
Une fois arriver chez elle, Nous rentrons et allons dans ça chambre. 10 minutes plus tard, nous entendons toquer. Sadie décide d'aller voir qui c'est et puis elle se met à crier mon nom.
Sadie: Millie !! Descend il y a quelqu'un pour toi !
Je savait qui c'était. Donc je déscenda à la porte d'entrée et vu Finn me regardais en me souriant.
Finn: Salut princesse.
Je descend rapidement et va dans ces bras. Je les vu hier mais il ma quand même manquer.
Millie: Ça va Finn ?
Finn: Ça va ma princesse et toi ?
Millie: Ça va. Tu viens on va dans la chambre de Sadie. Enfin, si sa te dérange pas Sadie !
Sadie: Nan nan allez-y ! Je vais commander une pizza ! Et appeler Caleb pour qu'il viennent.
Millie: Et remettre ce que vous avez fait hier ?dit-je en rigolant.
Sadie: Très drôle millie. Tiens demande à Finn ce qu'il en pense !
Millie: Sadie ! Je tes dit nan !
Finn: Nan quoi ?
Millie:Rien ne t'inquiète pas.
Sadie:Ce n'est pas rien quand même !
Je décide de monter dans la chambre de Sadie avec Finn, main dans la main. Une fois que nous sommes sur le lit, nous décidons de parler de tout et de rien.
Finn: Je dois te parler de quelque chose millie.
Millie: Quoi ? Rien de grave ?
Finn: Nan nan mais pour toi, ta virginité te tiens beaucoup ?
Pourquoi me demande-t-il ça ? Il veut peut-être lui ? je sais pas et je préfère pas me faire de film.
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanfictionFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.