[Millie]
Nous nous réveillons enlacés et encore une fois, je bloque Finn qui était déjà réveillé. Il jouait dans mes cheveux avec ça mains.
Millie: Bonjour Finn.
Finn: Bonjour Princesse, bien dormi ??
Millie: j'ai super bien dormi sur ton torse et toi ?
Finn: Pareil sauf que moi c'était sur mon oreillers.
Nous nous mettons à rire ensemble doucement sans réveiller le groupe qui était à côté. On décide de rester sur le matelas et Millie se pris la main de Noah dans la figure. Noah dormait encore et il était au bord à cause de Gaten qui prenait toute la place dans le lit. J'essaie de re-mettre la main de Noah sur son torse. Finn me prena ensuite mon bras et me tira vers lui. Je mis ma tête sur son torse et nos doigt s'entrellacent. Je relève la tête pour le regarder, mon menton et à présent sur son torse. Il me regarde en souriant donc je fait de même. Noah commence à ce réveiller et s'étire les bras.
Noah: Bien dormir les amoureux ?
Finn: Oui très bien et toi avec Gaten le dragueur ??
Noah: Quoi !! Mais n'importe quoi !
Finn: Je rigole n'en fait pas un drame. Dit-il en rigolant.
Millie: Sinon ça va toi Noah ?
Noah: Très bien et toi Millie ?
Millie: je vais bien.
Finn: Ça vous dit on se lève ?
Moi et Noah hauchont la tête et nous nous levons, je retire mes doigt de ce de Finn et je partit vers la cuisine avec Finn et Noah et nous préparons de quoi déjeuner.
***
Après avoir déjeuner, tout le monde et réveiller. Je vais me préparer et Finn aussi. Nous rentrons dans la chambre et nous tombons à cause d'un matelas qui a bougé. c'est sûrement Caleb qui la bouger quand il est réveiller.
Finn: Millie ! Ça va ?!dit-il en se levant rapidement pour me regarder dans les yeux.
Millie: Nan nan, ça va t'inquiète pas je vais bien.
Finn:Tu ma fait une peur bleu !dit-il en ayant les yeux qui brille.
Millie:c'est pas grave, et toi ta pas mal ?
Finn: Un peu au genoux mais c'est rien ne t'inquiète pas non plus.
Nous nous relevons et je lui déposit un baiser sur ces lèvres et il sourit. Nous séparont nos lèvres et nous nous habillons avec Finn. Après nous avoir habiller, nous rentrons chacun dans notre maison. Je rentre et vis ma mère approcher.
Maman: Alors ton "week-end" ??
Millie: Ça va c'était super. J'ai quelque chose à te dire à ce propos...
Maman: Quoi ?? Il c'est passer quelque chose ?? Tu as..... ??
Millie: Quoi nan ! ce n'est pas de mon âge ! Je suis juste en couple !
Maman: Avec Finn ??
Millie: Oui, depuis le temps que je t'en parle en plus. Et dire qu'il ressentait la même chose que moi il y a longtemps et encore maintenant.
Maman: Je suis super contente pour toi comme ça au lieu de nous le décrire à chaque fois qu'on est à table tu pourras nous raconter ta journée avec !
Millie: Oui maman. Bon je vais dans ma chambre. Tu m'appelle pour le dîner.
Maman: Ok.
Je déposa un bisous sur la joue de ma mère et monta les escaliers. Une fois dans ma chambre, je décide d'aller sur mon téléphone et d'envoyer des messages sur le groupe Snapchat.
Moi: Hey ! Comment ça va ?
Rose: Hey ça va et toi ?Finn ma ajouter dans le groupe ce matin !
Pourquoi il a ajouté dans le groupe ? NAN ! Il faut pas que je commence à me faire des films. Il faut que je retire c'est idées stupides de ma tête. Et puis Finn ma dit qu'il m'aimait. Il me la pas dit mais il m'a demander d'être sa princesse. Je décide de répondre quand même histoire de ne pas faire la jalouse et la je vois que Finn parle déjà avec.
Finn: Et tu te rappelle quand la prof voulais nous jeter les stylos sur nos têtes ? 😂
Rose: Oui oui je me rappelle très bien ! c'était quand même une bonne prof. 😂
Rose: Dit je peux te voir ?
Finn: Ok mais où ?
Rose: Viens chez moi je t'attend.
Finn: Ok j'arrive !
Nan mais la,c'est quoi ça ?! c'est que des amis et la je reçois des notifications comme quoi il se sont embrasser. Je me sens mal, mon coeur s'emballe d'un coup. Je veux avoir des explications maintenant. Je décide de lui envoyer un message.
Millie: Finn... Je peux te parler ??
Finn: Bien sur princesse, Que ce qui a ??
Millie: Nan, en vrai.
Finn: Ok dans... 10 minutes ?
Millie: dans 10 minutes.
Je dois lui parler, en plus qu'il me manquer, j'avais la rage contre lui et contre Rose. Je le savait que c'était pas une bonne personne. Finn doit peut-être ne pas savoir se qu'il a fait, mais cela m'étonnerait.
***
[Finn]Je vais en direction du parc et puis je vois Millie en train de pleurer devant son téléphone. Je cours pour aller la voir puis elle remarque ma présence seulement 2 minutes plus tard. Je la regarde et essaie de sécher mes larmes avec mes doigt mais élas, elle me pris le poignée et le mis droit à mon corps. Je m'assoie à côté d'elle.
Millie: Tu te rend compte de ce que ta fait ??
Finn: Mais de quoi tu parles ??
Millie: Regarde ton instagram et peut-être que tu le seras !Dit-elle en partant.
Finn: Millie attends !!Dis-je en essayant de la rattraper mais elle ferme la grille donc je me la prend dans la bouche. Je commence à saigner légerement et elle ne réagi pas, elle a continuer son chemin sans me regarder. Je commence à pleurer à chaude larme. Ça me fait mal des deux sens. Mal à ma dents er à mon coeur. Je décide d'aller sur instagram et je vit que Rose à pris une photo de moi et elle ou on s'embrasse. Je suis figé. Je n'est pas fait ça. Je n'était pas d'accord pour ce baiser. c'est vraiment nulle de faire ça. Je décide de l'appeler. Je vais lui dire une bonne fois pour toute ce que je veux lui dire...
************
Chapitre 4 dispo ! Dites moi ce que vous en pensez. A plus !
VOUS LISEZ
penses à moi ❤ | Fillie
FanficFinn Wolfhard et Millie Bobby Brown s'aiment beaucoup mais il seront interrompu dans leurs relation par des personnes assez chiante dans leurs vie.