chapitre 6

912 35 20
                                    

[Millie]

Quand Finn et ces parents rentrer chez lui, je rentra aussi chez moi et me dépêcha d'aller dans ma chambre pour m'effondrer en larmes sur mon lit. J'ai vraiment était la cause du problème de Finn, c'est moi qui les frappait au visage, pas lui. Il a voulu prendre ma défense certe mais je ne voulais pas que ça finit comme ça. J'entends alors mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le prit avec ma main et regarda avec difficulté à cause de mes larmes. Je vit quand même que c'était Finn qui m'avait envoyer un message. Je sécha mes larmes avec mes pouces et déveirouilla mon cellulaire.

Finn: Millie, désoler de ce que j'ai fait mais c'était pour te protéger que j'ai fait ça. Je ne veux pas que notre relation s'arrête juste pour ça, je ne veux pas être en froid avec toi. Je veux juste un seul message de toi, que ce soit le dernier ou tout le contraire. Mais je veux pas que notre relation s'arrête comme ça.

Je me remit à pleurer à cause de c'est paroles. Je vais lui répondre et tout de suite.

Millie: Finn, jamais je ne supporterait d'être en froid avec toi ou que notre relation doit s'arrêter maintenant. Je t'aime beaucoup... vraiment beaucoup.

J'essaya de sécher mes larmes mais impossible, je ne cesse de pleurer à cet instant. pourquoi ? Je ne sais plus, il y a tellement de chose qui expliquerait pourquoi je suis dans cette état.

[Finn]

J'essaya d'arrêtait de pleurer mais je ne pu réussir à m'en empêchait. Ça me pincer de plus en plus le coeur. Je ne me sentait pas bien du tout, je ne sentait même plus mes jambes. Je tomba sur mon lit et une boule ce forma dans mon ventre. C'était horriblement atroce, cette douleur ne pu s'arrêtait. Je commençait ensuite à être fatigué de plus en plus, comme si j'avait pas dormi depuis 1 semaine. Je m'endorma peu à peu. Je pouvait pas m'empêchait de fermer mes paupières peu à peu. Puis c'est tout. Je ne vus plus rien. J'entendis des voix familiers crier mon nom de plus en plus fort. J'essaya de me réveiller par la suite mais impossible. Je n'y arrivait pas, mes yeux restait fermer. Je ne sais pas se qui se passe. Je ne sens plus rien dans mon corps. Comme si c'était vide.  Plus rien du tout. Je voulais voir Millie, c'était mon seul désirs en ce moment même. Je reconnus la vois de ma mère en train d'appeler les ambulances en pleurant. Je senti mon corps se faire soulever par un des médecins un peu plus tard. J'entendis ça douce et sublime voix. Millie était avec moi dans la voiture qui nous transportait. Ça me faisait plaisir d'entendre ça voix. Elle m'avait manqué même si ça ne faisait que quelque heures que je l'avait vu. La voiture s'arrête et les médecins me transportent. Millie les suivait puis se fait arrêtait quand nous entrons dans une salle d'opératoire.

[Millie]

Comment il a pu me faire ça ? Après les policiers, les ambulances ! Nan mais cette fois c'est trop. Ça me fait trop mal de le voir dans l'hôpital. J'attendait alors dans la salle d'attente avec ces parents en attendant que le docteur nous disent se qu'il a.

***

Après plus de deux heures à attendre Finn. Enfin ce qu'il a. J'ai envie de le savoir maintenant. Le médecin arriva et je réveilla ces parents qui était trop fatigué pour restait debout.

Médecin: Bonjour monsieur et madame Wolfhard, Finn est tomber dans les pommes, rien de plus grave que ça ne vous inquiéter pas.

Maman de Finn:Et vous savait pas quel est la cause de ce problème ?

Medecin: il était stresser et il avait aussi beaucoup trop de pression. Je ne sais pas quelle est la cause de c'est problème la par contre. Allons le voir, il c'est réveiller et vous attend.

Nous allons calmement jusqu'à la chambre de Finn mais moi je voulais courir dans les couloirs pour aller jusqu'à dans ça chambre et lui faire un câlin infini, sans le lâcher et rester comme ça pour la vie. Il me manque.

*3 jours plus tard*

J'avait déjà oublier ce qui c'est passer 3 jours plus tôt pour profitait pleinement de Finn. D'ailleurs en se moment même, j'était avec lui en train de me baladait dans le parc. Tout allait bien jusqu'au moment où il arrêtait pas de tenir ça tête en faisant des expressions de visage discrètement. Il croyait que je ne l'avait pas vu à chaque fois qu'il la tenait.

Millie: que ce qui a ?

Finn: De quoi tu parle princesse ?

Millie: Arrête de me mentir, depuis tout à l'heure tu tiens ta tête. Que ce qui a ?

Finn: Rien, c'est juste que ma tête tourne quand je sors.

Millie: Tu veux qu'on va chez moi ? Mes parents ne sont pas là si tu veux.

Finn: Ok, ça m'évitera d'avoir le tournis.

Nous prenons alors un taxi pour rentrer chez moi.

***

Une fois arriver chez moi, je décida de mettre un film quand on est bien installés. Je mis alors le film "titanic" et pris Finn dans mes bras.

***

Après le film, nous allons dans la chambre et nous parlons de tout et de rien.

Finn: Et sinon toi tu en penses quoi ces jeux vidéos ?

Millie: Je trouve que ça détruits les jeunes qui veulent tout c'est nouveaux jeux juste pour avoir ce que c'est amis n'ont pas.

Finn: Et ben je suis d'accord avec toi. Et sinon toi, tu en penses quoi de déjà grandir ?

Millie: pourquoi cette question ?

Finn: OH et bien c'est juste pour savoir... Tu sais.

Millie: Je sais quoi ?

Finn: Nan rien !

Millie: Et toi tu décide de faire ta première fois quand ?dit-je en rigolant un peu nérveusement.


Finn: Euh..... quoi.... i-il fait beaux quand même hein ? Tu trouve pas ?

Millie: Ça va. Je rigolais..

Finn: Euh... ouais je savait bien.dit-il en se grattant la nuque.

Millie: Et Finn. Je rigolais tu peux te calmer maintenant.

Finn:Je sais mais..... Je n'y arrive pas la.

Il commence à se lever mais tombe par terre aussi rapidement.

Millie: Nan ! Finn je t'en supplie fait pas ça maintenant !

************

Et voilà le chapitre 6 de l'histoire. Celui si j'ai eu un peu de mal à l'écrire car je n'avait pas d'inspiration. Dites moi ce que vous en pensez comme d'habitude. A plus !

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant