chapitre 18

574 23 7
                                    

[Finn]

J'avais besoin d'aller quelque part, mais où ? je sais pas. Je ne savais pas quoi faire maintenant. Je vais surement aller autre part qu'en Amérique, genre en Australie ou bien en Italie. Je choisit rapidement en regardant le site pour commander des  billets d'avion. Je pris celui d'Italie et directement j'alla à l'aéroport pour y aller maintenant tout de suite.

***

Une fois arriver en Italie, j'alla sur mon téléphone pour envoyer un message à mes parents et les rassurer que je n'était pas parti seul, en réalité, j'était seul. J'essaya un peu de parler en Italien mais je n'y arriva pas, tant pis qu' moins j'aurait essayer. Il me fallait c'est vacances et honnêtement, je les est bien mérité avec tout les problème que j'ai. Une fois arriver dans un hôtel, j'essaya de commander une chambre et je réussi au bout de 45 Minutes de traduction Google. Une fois dans ma chambre, j'alla sur le balcon et vis les étoiles (il était tard en Italie). C'était magnifique, comme si j'était figé pour regardais le ciel mais je décida de mettre ma veste en cuir rouge et j'alla en ville. Une fois en ville, je prenna des photos sombre de ma destination et je les posta sur les réseaux-sociaux. Je remarqua d'ailleurs des conversations que je n'avait pas lu donc j'appuie sur l'onglet de discussion et vis 70 message de Millie ! Mais c'est fou ! 70 ! c'est vraiment beaucoup ! J'appuie une nouvelle fois sur la discussion pour voir les messages et je lu que des messages d'excuses. Je pleurait dans une petite ruelle sombre ou personne ne traînait. Je voulait lui envoyer un message ou autre mais je ne pouvait pas. Je lui laissa juste un vu. Ensuite il y a des discussion qui ne servent à rien. Après 10 minutes ou je restait sur mon téléphone à regardait des photos de moi et Millie, je décide de rentrer à mon hôtel.

Une fois arrivée j'alla directement dans ma chambre et je posta une vidéos sur instagram, une vidéos d'excuses envers Millie. En privée bien sûr ! Les fans ne savent pas encore que je suis avec Millie, du moins je croit. Je m'endormis tout seul laissant mon téléphone allumé sur une photo de Millie et moi.

Le lendemain, je me réveilla avec difficulté. Je me disait que cela n'était qu'un cauchemae et que j'était au près de Millie mais c'est tout l'inverse. J'avais dans les bras un coussin. Il était tellement doux. Mon téléphone commence à vibrer donc je le pris et regarda qui est ce qui m'appelle. c'est Noah. Je décrocha.

Noah:Oh bordel c'est pass trop tôt ! Ou est ce que t'est je viens te chercher tout de suite !

Finn:Nan ! Tu ne viendras pas, je suis en Italie pour quelque jours.

Noah:Ah bon et pour quel raison ? Tu avait besoin de repos et de laisser Millie seul !!!

Finn:Noah ! Calme toi je ne veux pas laisser Millie seul, je suis en Italie parce que j'avais besoin de réfléchir à quelque chose.

Noah:Et quel est cette chose ?

Finn: Je pense que Millie et moi......

Noah:Quoi ?! Nan me dit pas ça !! Ce n'est que mensonges que tu essaies de me dire !

Finn:Moi et elle,faire une pause pour l'instant.

Noah: Finn, elle a vraiment pas besoin de ça en se moment. Elle a besoin de toi....

Finn:Je sais mais je ne peux pas. Je suis bien trop loin d'elle.

Noah:Nan nan,elle aussi elle est en Italie pour un shooting photo.

Finn:Et ou est ce qu'elle se trouve ?

Noah:Je ne sais pas. Finn ?

Finn:Oui Noah ?

Noah: Fait ce que le vrai Finn aurait fait. Le Finn amoureux lui manque terriblement.

Finn:Ne t'inquiète pas. J'ai fait le bon choix.

Je raccrocha puis j'alla vers le hall de l'hôtel. Je vis Millie, je la reconnaissais de dos. Je commença alors à marcher vers elle et je lui fait une petite tappe sur l'épaule.

Finn: Salut Millie, tu ma manquer.

Millie:Finn, toi aussi. Je suis venu ici parce que j'ai un shooting photo et parce que je veux me réconcilier avec toi, je veux vivre comme avant, comme le débuts de couple.

Finn:Je sais...... mais j'ai pris une décision.

************

Salut tout le monde ! Alors on va commencer directement par votre choix soit:Finn dit à Millie qu'il veut faire une pause entre eux et il y a Jacob et rose qui font leurs retour dans leurs vie ou finn décide de quitter Millie et il vont devoir le dire au cast. Et il y aura des tensions entre tout le monde. Jacob et rose feront leurs retour plus tôt que prévu.

Et voilà, à vous de choisir ! Le choix et dur je sais, moi même j'ai eu du mal à l'écrire. Dites moi ce que vous en pensez de l'histoire globalement. A bientôt !!

penses à moi ❤  | FillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant