« Putaaain, où elles sont ? »
Taehyung fouilla dans les tiroirs du meuble d'entrée et vérifia à l'intérieur de ses poches. Toujours rien.
« Jungkook ! Tu sais où sont les clés ? »
Malicieux, le rouge pointa lentement le bout de son nez, un petit sourire scotché à son minois.
« Les clés, tu dis ? Genre... celles de la porte ?
- Fais pas le con, je suis en retard !
- T'avais qu'à te lever plus tôt.
- J'étais épuisé !
- Bah, fallait te coucher plus tôt. »
Taehyung crut qu'il allait exploser.
« C'est de ta faute si je me suis couché si tard !
- Ma faute ?! Si tu m'avais laissé sortir, ça n'aurait pas duré si longtemps !
- Tu n'as pas le droit de sortir, tu le sais très bien ! Maintenant donne-moi les clés !
- Ah ouiii, tu as rendez-vous... J'avais complètement oublié. »
Taehyung ignora ce commentaire, et siffla en tapant dans ses mains.
« Yeontan ! »
Aussitôt, le petit chien, qui était dans son panier, courut vers son maître, se faisant ensuite féliciter pour son obéissance.
« J'ai compris, sourit le rose en attachant la laisse de Yeontan à son collier.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu as compris ? »
Jungkook contracta la mâchoire alors Taehyung s'approchait de lui.
« Tu veux pas que je m'en aille.
- Pardon ?
- Tu es jaloux de Bogum. Tu veux que je reste avec toi. »
Jungkook ricana en se reculant.
« Moi ? Moi, jaloux ? N'importe quoi !
- Alors donne-moi les clés sinon je vais devoir rester avec toi touuut l'après-midi- »
L'empêchant de terminer sa phrase, le rouge lui balança les clés à la figure.
« Tiens ! Casse-toi ! »
Taehyung sourit en ouvrant la porte.
« Ne m'attends pas, je ne sais pas quand je vais rentrer.
- Je comptais absolument pas t'attendre ! »
Tout sourire, le garçon aux cheveux de pêche sortit dans le couloir, et ferma la porte derrière lui.
Pendant un moment, Jungkook ne bougea pas et resta planté devant la porte.
VOUS LISEZ
Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
ФанфикJeon Jungkook, jeune homme de vingt-et-un ans, est instable et brutal suite à un passé douloureux. À ce jour, il mène la vie impossible à son grand frère et fera d'un véritable enfer, celle de Kim Taehyung, son baby-sitter improvisé et également ami...