Chapitre 25

11.6K 929 1.3K
                                    

L'atmosphère était détendue, l'alcool ingurgité coulait lentement dans leurs veines alors qu'ils discutaient tranquillement.

Ils se sentaient bien, comme au bon vieux temps, et ça leur plaisait.

« Quelqu'un veut un dessert ?

- Moi, s'il te plaît, Hyunie, répondit le noiraud.

- J'veux bien aussi. » ajouta le brunet.

Junghyun se leva, et alla à la cuisine en lançant un clin d'œil à son petit frère, qui sentit ses joues brûler.

« Ça va... ? » demanda subitement ce dernier après un temps d'hésitation.

Taehyung n'osa pas le regarder.

« Je vais bien oui... Et toi ?

- Ça va, ouais. » il hocha lentement la tête.

Très à l'aise, lui aussi.

« Faudrait... faudrait qu'on discute, Taehyung.

- Discuter de quoi ?

- De nous.

- Y'a pas de nous, Jungkook... »

Ce dernier déglutit douloureusement, mais il ne voulait pas laisser tomber. Il voulait lui parler, il devait lui parler.

« Je suis désolé.

- Jungkook, s'il te plaît...

- Non, on doit parler.

- Kook...

- Je sais que je n'ai pas d'excuse. »

Taehyung se résigna, le laissant finalement continuer.

« Je t'en supplie, oublie cette attitude que j'ai eu envers toi. Oublie toute la haine que j'ai déversé sur toi... »

Le noiraud n'osait plus le regarder.

« Oublie tout, je t'en prie.

- C'est pas si simple... »

Le silence redevint roi. Les bruits de pas de Junghyun et ceux de la vaisselle s'entendaient depuis la cuisine.

Les genoux de Taehyung et de Jungkook se touchaient. Le noiraud voulait tellement prendre la main du brunet. Mais il n'osait pas.

Il risqua un coup d'œil vers lui, et son cœur loupa un énième battement. Jungkook le fixait déjà.

« Quoi... ? il rougit. J'ai quelque chose sur le visage ? »

Jungkook garda le silence.

« Jungkook, qu'est-ce qu'il y a ?

- Je t'en prie, ne pars plus. Plus jamais. »

Il prit son courage à deux mains et se mit accroupi entre les jambes de son aîné. Il attrapa ses mains pour les tenir fermement dans les siennes, comme si Taehyung pouvait disparaître à tout moment.

« Ne pars plus. Reste avec moi pour toujours. Te revoir après toutes ces années à fait renaître tellement de choses en moi...

- Dis pas de bêtise, tu le penses pas...

- Arrête, tu sais très bien que j'suis sincère. » grogna-t-il en raffermissant sa prise sur ses mains.

L'ancien baby-sitter se sentait tout petit même si, en ce moment, c'était Jungkook qui se trouvait à genoux.

Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant