Les deux amants étaient allongés dans leur lit après une longue après-midi d'ébats. La discussion chez les Jeon datait d'il y a au moins un mois maintenant et, entre-temps, Jungkook avait décidé de passer plus de temps avec Taehyung, en commençant tout d'abord par emménager progressivement dans l'appartement du noiraud.
La tête de Taehyung reposait sur son pectoral, et ses fins cheveux aussi noirs que le charbon s'éparpillaient sur sa peau douce. Il s'amusait à dessiner de petits cercles invisibles, avec son index, sur les abdos du plus jeune, en essayant de reprendre une respiration calme.
« Hyung... murmura Jungkook, pensif.
- Oui, mon amour ?
- Toute une vie ne suffira pas pour te dire à quel point je te remercie. »
Taehyung se redressa un peu.
« Me remercier ? Qu'est-ce qui te prend, Kook ? »
Ce dernier acquiesça, et se plaça sur Taehyung, qui réprima un violent rougissement, à la sensation de son corps nu contre le sien.
Jungkook replaça une de ces mèches derrière son oreille ornée de plusieurs bijoux, et embrassa ses lèvres rougies.
« Merci d'être revenu, joli cœur. Même si ça n'a pas été simple pour toi. »
Taehyung rougit.
« Wow, eh bah dis donc... J'suis pas encore habitué à ce que tu me parles de cette façon, gloussa-t-il. Il va falloir que je m'y fasse. »
Mécontent, le brunet lui administra une claque sur sa cuisse nue, lui soutirant une plainte.
« Ne ris pas, je suis sérieux.
- Mh ? Très bien, alors dis-moi que tu m'aimes, dit-il en caressant la joue de son cadet.
- Je... »
Rouge comme un joli coquelicot, le plus jeune posa, tout d'abord, une main sur sa mâchoire, avant de caresser de son pouce, ses lèvres pulpeuses.
« Hyung...
- Je t'écoute, beau gosse ? »
Taehyung se prit une pichenette sur le front.
« Hyung, tais-toi ! J'essaye d'être concentré !
- Je t'ai pas demandé de me faire mal, je t'ai demandé de me dire que tu m'ai- »
Jungkook prit son visage en coupe et déposa férocement ses lèvres sur les siennes.
Il se retira, et dit, d'une douceur sans nom :
« Je t'aime, Taehyungie-hyung. »
Taehyungie...
Cela faisait bien des années qu'il ne l'avait pas appelé de cette façon...
« J'ai bien peur de ne pas avoir bien compris. Tu pourrais répéter ?
- Mais va te faire voir ! Je me casse la tête à me déclarer et toi tu... »
Gêné et vexé, il se décala et s'allongea rageusement, dos au noiraud qui, lui, ricanait.
Il roula sur le côté et grimpa sur le dos de Jungkook, en embrassant sa peau nue, et légèrement transpirante.
« Je plaisantais, Jungkook...
- Je t'aime, Taehyung, vraiment. »
Dans un gros smack sonore, le noiraud lui embrassa la joue, heureux.
« Tu vois quand tu veux. »
Jungkook se retourna vers lui et l'emprisonna dans ses bras. Il se plaça à nouveau sur lui, recouvrant son corps dans un geste chaud et protecteur.
« Jungkook... »
Ce dernier rouvrit les yeux et tomba sur le visage rouge et envieux de l'aîné.
« Mh ? marmonna le brun, les membres engourdis.
- Fais-moi encore l'amour. Ta déclaration m'a excité... Et te voir aussi timide, aussi. »
Tout le corps de Jungkook frémit. Il passa sa langue sur ses propres lèvres avant de les déposer sur celles du joli garçon sous lui.
Positionnés comme ça, les deux jeunes hommes s'unirent à nouveau, dans leurs draps doux et déjà un peu humides.
Jungkook ne pourra jamais assez remercier Taehyung, cet homme qui l'avait sauvé d'un avenir sulfureux.
Certes, ils avaient souffert pour en arriver là, mais ça en avait valu la peine.
Oh oui, ça en avait valu la peine...
« Mh... ! J-Jungkook... ! »
« Je t'aime, hyung, merci pour tout. »
Fin de Babysitter.
*
J'espère vraiment que vous avez aimé cette histoire, autant que j'ai aimé l'écrire...
Merci d'avoir lu,
un énorme merci !*
Babysitter, 2019.
- txegguxkie
VOUS LISEZ
Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictieJeon Jungkook, jeune homme de vingt-et-un ans, est instable et brutal suite à un passé douloureux. À ce jour, il mène la vie impossible à son grand frère et fera d'un véritable enfer, celle de Kim Taehyung, son baby-sitter improvisé et également ami...