Chapitre 6

10.6K 951 169
                                    

Le restant de la journée s'était à peu près bien déroulé. Jungkook avait continué de manger en silence ce que son baby-sitter lui avait préparé, avant de retourner dans sa chambre pour ne plus en sortir.

Ensuite, plus un bruit.

L'appartement avait été plongé dans le silence pendant plusieurs heures, ce qui avait fini par inquiéter Taehyung, qui s'était levé pour se précipiter dans la chambre du jeune homme et y entrer, sans même prendre la peine de frapper à la porte.

Personne.

Jungkook avait dû partir pendant que Taehyung prenait sa douche.

Ce dernier avait essayé de le joindre plusieurs fois, par de nombreux appels et une tonne de messages, mais il n'avait obtenu aucune réponse.

Taehyung avait donc passé la soirée seul et baigné dans l'inquiétude, à se demander où pouvait bien être Jungkook, et avait qui était-il.

« Putain, si Junghyun savait ça... »

[...]

Le lendemain matin, Taehyung était assis dans le canapé, ce dernier n'ayant pas bougé depuis hier soir. Il n'avait même pas pu fermer l'œil de la nuit.

Il avait arrêté d'envoyer des messages à Jungkook en voyant que cela ne menait à rien, mais il avait besoin d'être rassuré. Il ne pouvait pas se résigner à laisser tomber, et à attendre bien sagement qu'il rentre.

Le rose attrapa son téléphone, le déverrouilla, et tapa un message rapidement :

De : Taehyung, 07:26

Jungkook t'es où ?

Et si quelque chose lui était arrivé ?

Ce qui le rendait malade, c'était qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait être, qu'il n'avait aucun moyen de venir le chercher si jamais il avait un problème...

[...]

De : Taehyung, 08:30

Dis-moi où tu es s'il te plaît, je m'inquiète...

[...]

De : Taehyung, 10:49

Jungkook merde tu fais vraiment chier, je suis fatigué et j'aimerais bien aller dormir alors réponds !

[...]

De : Taehyung, 12:20

S'il te plaît Jungkook

De : Jungkook, 12:35

J'suis occupé

De : Jungkook, 12:35

Arrête de te soucier de moi, je t'ai dit que je voulais partir alors je suis parti, point.

De : Jungkook, 12:36

Va plutôt préparer un truc à manger, je vais pas tarder à rentrer.

Taehyung soupira, épuisé.

De : Taehyung, 12:36

Je me suis fait un sang d'encre bon sang !

Il n'eut plus de réponse après cela.

Son téléphone glissa de ses mains et s'échoua sur le canapé, dans un bruit de frottement.

En essuyant les dernières larmes présentent sur son visage, il se mit à attendre patiemment le retour de Jungkook.

***

Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant