« Fais-moi à manger. » ordonna le plus jeune depuis le canapé.
Le baby-sitter soupira d'agacement en tapotant l'évier, avec ses ongles.
« Tu peux pas te débrouiller ? Tu m'as dit que tu savais faire !
- Flemme. Pis t'es un peu là pour ça, en fait.
- Je suis là pour veiller à ce que tu ne fasses pas de conneries, pas pour te faire à manger ! Je suis pas ta bonne !
- Ouais, ouais. »
Taehyung se craqua la nuque, et se mit à fouiller dans les placards, afin de trouver tous les ustensiles dont il avait besoin.
« T'es vraiment pénible, tu me facilite pas la tâche.
- J'ai jamais demandé à ce que tu viennes ici, à ce que je sache ! Tu peux t'en prendre qu'à mon frère ! Si t'es pas content, tu dégages, c'est simple. »
Le cœur Taehyung se fissura un peu plus, comme il se fissurait depuis son arrivée.
« Tu veux manger quoi ?
- N'importe, tant que c'est comestible. »
Après un énième soupir de la part de Taehyung, celui-ci alluma la gazinière et fit ce qu'il avait à faire.
Une quinzaine de minutes plus tard, le repas fût posé sur la table basse, devant le canapé. L'odeur du riz donna au rouge l'eau à la bouche.
« Ça te va ?
- Ouais, répondit Jungkook, simplement, avant de commencer à manger. Tu t'es rien fait ?
- J'ai pas très faim.
- Tu devrais manger. »
Jungkook repoussa son début d'inquiétude, et continua de manger en ne laissant aucune expression faciale le trahir.
Tout se passait en silence. Jungkook mangeait, sans un mot, tandis que Taehyung essayait de suivre la série diffusée à la télévision.
« Par contre, qu'on soit clair, si tu racontes quoi que ce soit à Junghyun, t'es mort.
- Pourquoi ? Il ne sait pas que tu ramènes des filles ?
- T'es fou ? Il me tuerait ! »
Au même moment, le téléphone du rose vibra dans la poche de son jean. Il le sortit rapidement et l'alluma, apercevant justement une notification du grand frère de Jungkook.
Quelle coïncidence.
De : Junghyun, 12:34
Salut Tae ! Tout se passe bien ? :)
De : Taehyung, 12:35
Oh salut hyung ! Tout va bien oui.
De : Junghyun, 12:35
Sûr ?
De : Taehyung, 12:36
Jungkook est comme une image :)
De : Taehyung, 12:36
Tout va bien de ton côté hyung ?
De : Junghyun, 12:38
Les journées sont épuisantes. Mais tout va bien, ne t'en fais pas :)
De : Taehyung, 12:38
Je suis content si tout se passe bien.
De : Junghyun, 12:40
T'es adorable.
De : Junghyun, 12:40
Je culpabilise de t'avoir laissé avec Kook, tout compte fait. Tu es sûr que ça va ? Je m'inquiète pas mal.
De : Taehyung, 12:41
Franchement, tout roule.
De : Junghyun, 12:42
Très bien, mais un problème, quel qu'il soit, un coup de bigot d'accord ?
De : Taehyung, 12:42
Mais oui hyung :)
Taehyung verrouilla son téléphone après ce message, le rangeant ensuite dans sa poche.
« Tu parlais à qui ? »
L'aîné sursauta.
« B-Bordel, tu m'as fait peur !
- Tu parlais à Junghyun ?
- Oui. Il m'a demandé si ça allait.
- J'ose espérer pour toi que tu as dit que tout allait bien, gronda méchamment Jungkook.
- ... Oui.
- Tu mens, j'en suis certain !
- Je sais ce que je dis, quand même ! Et puis, même ! Je suis en droit de dire ce que je veux à ton frère ! »
Le regard de Jungkook se fît plus noir encore, plus haineux. Il n'était définitivement pas satisfait de la réponse de son baby-sitter.
***
VOUS LISEZ
Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionJeon Jungkook, jeune homme de vingt-et-un ans, est instable et brutal suite à un passé douloureux. À ce jour, il mène la vie impossible à son grand frère et fera d'un véritable enfer, celle de Kim Taehyung, son baby-sitter improvisé et également ami...