Taehyung nettoyait sa bêtise lorsque Jungkook revint dans le salon, lavé et changé.
Il se posta devant le plus grand.
« Taehyung.
- Merde... ! il sursauta et se cogna la tête contre le bord de la table basse. Tu m'as fait peur ! il se frotta le haut de la tête. Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as pu laver mon bas ? »
Le noiraud écarquilla les yeux.
« Tu rigoles ? Comment tu veux que je te lave ça en quinze minutes ? il essora son éponge dans le saut. Et puis je suis quoi, moi ? Ta femme ? Ta boniche ?
- Je t'ai dit que je le voulais pour après !
- Et moi je suis pas magicien ! »
Le brun poussa sa langue contre sa joue en grognant, avant de retourner dans sa chambre en claquant la porte.
« Il t'arrive quoi ? demanda-t-il en frappant à sa porte. Tout allait bien et là tu recommences ! »
La porte s'ouvrît brusquement face à lui, laissant apparaître sur un Jungkook torse nu, et t-shirt en main.
« J'ai atteins mes limites. J'ai essayé d'être gentil et de faire comme si rien ne s'était jamais passé. Mais j'y arrive pas. J'y arrive pu. »
Il enfila son t-shirt et alla chercher ses chaussures dans le placard.
« Je n'ai qu'une envie.
- Ah ouais ? Et c'est quoi ? demanda le plus âgé en fronçant les sourcils.
- Que tu partes. »
Taehyung ouvrit grand la bouche.
« M-Mais je croyais que...
- Que quoi ? Qu'est-ce que tu croyais ? Je veux juste que tu t'en ailles. Que tu sortes de ma vie une bonne fois pour toute. »
Les yeux du brun étaient noirs et reflétaient toute sa colère. Le noiraud n'arrivait même pas à garder son regard dans le sien.
Il était impuissant face à la situation.
« Je comprends pas...
- Ah, tu comprends pas ? C'est pourtant quelque chose que tu sais très bien faire ça, non ? Tu sais, sortir de la vie des gens.
- Kook... murmura-t-il désespérément.
- Jungkook. »
Une larme roula sur la joue de l'aîné.
Jungkook attrapa les clés de la porte en ignorant son cœur douloureux et enfila sous blouson en cuir.
« Ne m'attends pas, grogna-t-il avant de sortir.
- Jungkook, pars pas ! »
Mais c'était trop tard. La porte était déjà fermée.
***
VOUS LISEZ
Babysitter ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanficJeon Jungkook, jeune homme de vingt-et-un ans, est instable et brutal suite à un passé douloureux. À ce jour, il mène la vie impossible à son grand frère et fera d'un véritable enfer, celle de Kim Taehyung, son baby-sitter improvisé et également ami...