Madona était en couple depuis plus de 10 ans avec son mec, elle était folle amoureuse de lui comme au premier jour, elle avait 2 petites filles de lui, avait un chouette appartement, une belle voiture de luxe, son homme avait bosser dur pour avoir cette situation financière assez confortable.
Il avait toujours voulu que Madona reste a la maison s'occuper des enfants, du repas, du foyer, il lui a demandez d'arrêter de bosser, une fois que lui allait bien financièrement,même si au début elle ne voulait pas, rester bloquez, maison, enfants, repas, nettoyage, elle a accepter par amour.
Elle avait une petite vie tranquille, le seule soucis c'était l'absence de son homme, il bossait au début des 12h, puis des 15h ou encore plus, au fur et a mesure un froid s'installe, elle se fait des films dans sa tète, il voit quelqu'un d'autres ect.....
Il venait aussi de racheter une nouvelle société, sa lui prenait beaucoup de temps, elle, elle se mettait de plus en plus dans le doute que ce n'était pas la société, mais plutôt une maîtresse qui lui prenait son temps, surtout personne de son entourage fessait attention aux PARANOÏA de Madona.
Comme on dit souvent que la femme ressent, que y'a une autre dans son couple, Madona avais raison, son homme avait une maîtresse.
Madona dans tout ses états, bien sur elle espère qu'il y'a un mal entendue, au début elle ne veux pas le croire ect.....
C'est pas de son mec que je veux parler, oui c'est grave qui la tromper, mais le soucis n'est même plus sa, comment sa?
Ce n'est pas son mec qui a détruit le plus Madona, elle avait même a un moment donner oublier la relation sexuelle en question.
A chaque fois que cette garce, la maîtresse était avec le mari de Madona, elle lui posait des questions, et prenait des infos, pourquoi il ne quittait pas sa femme, si il était si malheureux, ou encore posait des questions sur Madona et sa famille par jalousie. Il racontait bien sur des betisses, comme chaque homme le fait, pour essayer de draguer cette garce et surtout se sentir intéressant devant une prostituer.
Mais les hommes oublie une chose très important, tu a des maîtresses qui reste avec un homme marier par amour et tu a des professionnelles, des grosses prostituer, qui n'ont aucun caractère, aucun amour propre aucun respect pour elle même, c'était le cas de la maîtresse du mec de Madona.
Lui c'est fait passer pour un ange devant cette fille, il a rabaisser Madona plus bas que terre, la salope a garder tout les sms, les photos, les billets d'avion des voyages fait avec le mec de Madona, car son mec disait qu'il allait voir sa famille, mais il fessait des vacances avec sa maitresse soite, la maîtresse avait tout garder pendant plus deux ans, des preuves et tout, pour le jour venue.
Comme chaque femme, nous voulons savoir pourquoi notre homme nous trompe, a quoi elle ressemble, c'est qui cette femme, se qu'elle a donner plus que nous, on prend un coup dans notre fierter, on perd confiance en nous!
Le jour ou elle croise cette prostituer en question, la fille n'avait aucun remord au contraire, elle était sur d'elle comme si c'était Madona la maîtresse et pas elle, elle c'est amuser a montrer les conversations ou son mari rabaissait Madona, a expliquez des choses vrai ou pas vrai, mais bon quand sur 10 ya une seule vériter pour nous les 9 autres aussi son vrai! La maîtresse avait une assurance en elle, un truc de malade.
Elle ne sait pas arrêter comme sa, la maîtresse na pas lâchez l'affaire si vite, elle provoquait Madona en envoyant des vidéos, des captures d'écrans de conversation, entre elle et le mec de Madona, elle disait des choses abominables, l'insultait, la rabaissait sans arrête, venait s'affichez dans le quartier de Madona a son aise, elle disait tout pour détruire Madona!
Cette garce, savait très bien le pouvoir de la parole et surtout l'utilisait super bien, son but était clairement de prendre la place de Madona, elle savait parfaitement quoi dire pour la déstabiliser, la provoquait super bien, pour justement aller dire au mec de Madona, ta copine c'est une folle tu avait raison, elle m'attaque, elle m'insulte, sans parler d'elle même, sans dire que c'est elle qui commence, comme Madona est déchaîner au même moments, elle oublie de dire, que merde c'est ta pute qui me cherche!!!!!!!
Avec la parole, cette garce a fait oublier a cette fille que son mec avait des relations intimes avec, mais est plutôt rester bloquez sur la bouche de la maîtresse, les paroles était plus fort que tromper, c'est presque incroyable mais c'est bien sa, Madona n'en voulait plus a son mec pour les relations intimes, mais plutôt pour les bla bla.....
TUER UNE PERSONNE AVEC UNE ARME, FAIT MOINS MAL QUE LA TUER A PETIT FEUX AVEC LA PAROLE.
IL N'Y A NI TRACE, NI SANG, NI PREUVE MATÉRIEL.........
VOUS LISEZ
LA PAROLE TUE!
SpiritualToute notre vie tourne autour de la parole, si on fait un peu attention, que l'on regarde bien, on comprend très vite l'influence de la parole sur notre vie. La parole et la plus grande arme que l'on possédé mais malheureusement, on l'oublie très so...