Sylvie

8 2 0
                                    


Quand Sylvie se marie a Paul elle était la femme la plus heureuse de la terre, elle était amoureuse, était folle de lui, il était beau, très beau, elle était tout de suite séduite par le charme de cette homme. Elle cédait a tout ses caprices, lui profitait bien sur de l'occasion.

Un beau jour, elle avait oublier d'acheter le journal en allant a la boulangerie, elle se dit pas grave, il le prendra lui après le petit déjeuner avant d'aller bosser, depuis 6 mois qu'ils étaient marier, c'est la première fois qu'elle l'oubliait le journal, ce n'était pas la fin du monde!!!!

Elle entre, prépare la table, prépare le café, beurre les tartines de son mari et vas le réveiller.

Il lui a fait croire que c'est son devoir de femme de faire sa chaque matin, qu'elle devait se lever avant lui, repasser ses vêtements, préparer la table, aller chercher le pain frais et le réveiller en douceur! Il ne voulait surtout pas qu'elle le parle avant qu'il est pris son petit déjeuners!!!!

Quand Paul arrive prés de la table, elle lui dit qu'elle a oublier le journal, d'un coup de colère, il met tout se qu'il y'a sur la table a terre, puis il lui dit, si je ne mange pas tu ne mange pas aussi. Puis il l'insulte de tout les noms, il lui demande pourquoi il la épouser que c'est une incapable!

Sylvie est choquée de la réaction de son mari, elle lui envoie un sms plus tard dans la journée pour lui demander des explications, il lui dit que tout est sa faute, qu'elle a fait exprès pour qu'il se dispute pour foutre en l'aire sa journée, elle a accepter l'erreur, c'est sa faute, après sa, sa sera toujours de sa faute, a chaque fois qu'il se passe quelque chose que Paul n'aime pas, c'est la faute a Sylvie.

Elle fait très attention chaque jours, que tout soit parfait, pour ne pas mettre en colère son mari, car sa lui arrive de ne pas adresser la parole a sa femme pendant des jours entière, si il na pas ce qui veut!

Un jour, c'est une gifle pour une chemise mal repasser, après sa, il ne parle plus, les coups tombe a chaque fois de plus en plus pour n'importe quoi, c'est toujours Sylvie qui s'excuse, même après les coups, même si elle na rien fait, elle est obliger de s'excuser.

Elle a supporter sa pendant trois ans, il a fallu qu'il lui casse une jambe pour qu'elle se retrouve a l'hopitale, que le médecin appelle la police et sa famille, qu'elle voit un psychologue pour accepter cette rupture!!!!!!!


C'est très dur, quand nous sommes dans une emprise psychologique c'est vraiment dur de s'en sortir, mais c'est possible, la volonté, l'amour de la liberté, le courage et le temps nous aide!!!!!!!!!!!!!! 

Les personnes qui utilisent l'amour de leur conjoint pour arriver a leur fin, pour les faire tomber dans leur jeu, sont en faites les personnes les plus faibles, car ils n'ont pas d'amour pour eux même, ils ne savent aimer personne, sont complexer, avec aucune estime d'eux, ils doivent écraser les autres pour se valoriser!

Quand on sort d'une relation toxique, nous avons besoin de temps pour se reconstruire, on est mort intérieurement, on a souvent peur, peur de tout et de n'importe quoi. La peur est un sentiment très puissant qui nous pousse a faire des choses que l'on ne veut pas, nous oblige a faire des chose que l'on peut regretter toute la vie, mais il y'a un sentiment plus fort que la peur! L'AMOUR, l'amour est le plus grand sentiment que l'on possède et c'est le seule sentiment qui peut vaincre la peur!

Aimer vous, aimer la liberté, aimer la vie!!!!!!!!!




LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant