Ceux qui profite de la parole.

13 3 0
                                    

Il y'a malheureusement des personnes qui ont très bien compris, il l'utilise pour détruire, souvent leur conjoint, mari, femme, c'est propre enfant, ses parents, beaucoup de personnes utilisent la parole pour tuer a petit feu! Ils l'utilisent dans différents contextes, souvent a leur avantage, nous détruisent, nous manipulent, nous font faire des choses que nous voulons pas, cela peut durer plusieurs année pour que l'on comprennent que l'on est sous emprise, il faut du temps pour avoir du courage pour s'en sortir! Il y'a tellement a dire sur ce sujet, j'ai essayer de choisir les plus courant, les plus important dan la vie de tout les jours.

Notre bouche est parfois notre propre ennemie.

Combien de fois, on a fait déjà fait confiance, on a expliquez nos soucis a une personne précise et l'on entendu plus tard d'une tierce personne! On est fâchez sur la personne qui nous a trahie, mais a la base cette personne nous a rien demander, on a été de nous même se confesser.

Nous savons-nous vraiment tenir notre langue?

On est fâchez sur Nina, on vas parler a Paulette, sa vas mieux avec Nina, et la petite Paulette vas racontez tout ce que l'on a dit au moment sans réfléchir! Tout le monde, pus ou moins a déjà eu une histoire comme cela, la mauvaise après c'est Paulette, nous on a rien fait de mal, on était juste énerver et maintenant? On l'est toujours mais la c'est plus sur Nina mais c'est sur Paulette, est vas raconter le tout a Charlotte!!!!

On parle sans réfléchir, on ne contrôle pas notre langue surtout quand on est en colère et après on le regrette souvent!!! 


Je vais aller beaucoup plus loin, des cas ou vraiment on devrait couper la langue de certaine personne!


Des personnes honteuses, des personnes sans caractères, sans visages, sans amour propre qui utilisent la paroles pour tuer leur victime, qui pour la plupart du temps sont sans défense contre eux. Des manipulateurs, des pervers narcissiques, des monstres qui se font passer pour des gens bien, qui utilisent la parole pour mentir, pour gagner la confiance et après pour détruire a petit feux! Des monstres qui sont prés a tout pour que la victime ne l'est échappe pas!

Au début ils font le gentils pendant des semaines, ils se font passer pour des princes charmants, ils sont très amoureux, ils font descendre les étoiles a nos pieds, ils nous font croire que l'on est unique! Avant nous la vie était un enfer pour eux, ils n'avaient pas gout a vivre, nous sommes des cadeaux tomber du ciel, nous sommes leurs princesses, leur reines! Ils ont souvent un passer douloureux, ils nous font croire tout et n'importe quoi!

Ils nous promettent mont et merveille, tout ce que l'on veut entendre, l'amour, la confiance, l'écoute, le partage, le soutient, le mariage, les enfants et aussi la petite maison dans la prairie!!!!!!!!!!  


-Encore des mots, toujours des mots rien que des mots!

-Je ne sais plus comment te dire.

-Rien que des mots!

-Mais, tu es cette belle histoire d'amour, que je ne cesserai de lire.

-Des mots facile, des mots fragiles c'était trop beau! Paroles, paroles, paroles.

-Ecoute moi.

-Paroles, paroles, paroles.

-Je t'en prie.

-Paroles, paroles, paroles.

-Je te jure.  

-Paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent!!!!

Dalida et Alain Delon! 


Ils nous mentent sur tout, tout le temps, on parle on se confie, on fait confiance, eux ils enregistrent tout, nos fait et gestes, nos faiblesses, nos douleurs, nos souffrances, nos rêves! Ils veulent toujours tout savoir sur nous, mais vraiment tout, on est content car pour la première fois quelqu'un s'intéresse a nous a ce point, sa nous choque même de temps en temps, on a dur a le croire, puis on se dit c'est une preuve d'amour tout cette attention!

Ce n'ai pas par amour qu'ils veulent tout savoir, mais pour l'utiliser le jour venue contre nous!!!!!!

Nous enfoncer avec nos propres paroles, nos propres mots, nous jugez avec notre passé, nous faire doutez de nous même, nous isolez le plus possible, nous faire perdre confiance en nous même, nous faire du chantage, l'utilisez dans notre entourage pour nous rabaissez et encore et encore....... 



LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant