Au coiffeur

20 2 0
                                    


-Je voudrais une couleur dans les ton châtain, et couper seulement les pointes de mes longueur.

-Mais bien sur Madame, installer vous, je vous en prie, voulez vous un café? Je vous apporte le méchiez tout de suite pour les couleur.

-Voila, cette couleur est bien, je veux sa.

-Vous êtes sur? Ce n'est plus a la mode, c'est les couleurs claire qui sont fort tendance vous savez.

-Je n'aime pas trop le blond.

-Mais pourtant je trouve qu'elle vous ira a merveille, c'est vraiment une couleur pour vous!

-Je ne pense pas que mon homme vas aimer sa.

-Justement il est temps de vous affirmez, de montrer ce que vous voulez, lui prouvez qu'il ne peut pas vous dominez!


N'importe quoiiiiiiii, mais bon faut bien argumenter la chose, et il y rajoute des couches le coiffeur, il c'est mieux que sa cliente ce qu'elle veut comme couleur.

Heureusement tout les coiffeurs ne sont pas comme cela!!!!!!


-Je ne suis pas sur pour le blond, en plus le produit abîmes beaucoup le cheveux, je me donne déjà assez de mal pour les faire pousser!

-Ce n'est pas vrai, c'est les coiffeurs qui ne savent pas doser le produit, mais la vous avez un professionnelle devant vous, et moi je vais vous transformer en femme fatale, vous aller me dire merci!


Et on y vas pour le blond!!!!!!!


-J'hésite encore vous savez, châtain? Femme fatale?

-Tout les hommes vont tomber a vos pieds, faite moi confiance!



-C'est normal que sa brûle depuis que vous avez mit, le produit dans mes cheveux, j'ai des picotements sur le crane?

-Oui un tout petit peu, c'est normal, il faut souffrir pour être belle, on n'a rien pour rien vous savez.

-C'est normal que mes cheveux casse et tombe?

-Non, non y'a rien qui tombe, ne vous en faite pas, on vas laver tout ca et attaquer votre coupe.

-Juste les pointes, surtout pas trop court!

-Sa, sa ne vas pas être possible, il sont fort abîmer, je doit couper un peu plus, pour qu'il repousse en bonne santé, mais ne vous en faite pas, je vend des produits miracles, ele sont en rupture de stock partout sauf chez moi, vous avez de la chance. Et je vous en mets deux de coté, vous aller me remercier!

-Vous couper un peu trop court non?

-Pas du tout, tout ses cheveux la sont brûler, faut couper tout sa!


-Vous êtes magnifique!

-Moi j'ai envie de pleurer, c'est trop court et trop blanc!

-Vous rigoler, on dirait Beyonce!

-Elle est châtain, et en plus elle a les cheveux long elle!

-Ah oui c'est vrai, je voulais dire Maryline Monroe!

-Je ne sais pas, ce n'est pas moi!

-Vous aller vite vous habituer et surtout avec le shampoing que je vend, et que je vous conseille fortement d'achetez, vos cheveux vont éclaircir de jour en jour!


Et hop, 250 euros, pour sortir de la comme un melon!

Tout les coiffeurs et coiffeuses ne sont pas comme cela, encore une chance, mais ils essayent quand même de nous vendre telle ou telle produits, bien sur, pour cela ils utilisent toutes les bonnes paroles qu'il faut!

On nous arrête dans la rue, on nous vend n'importe quoi, pour soit disant aider des personnes, bien sur que l'on achète, un paquet de mouchoir, une bougie, un bic, n'importe quoi, pour la bonne cause, c'est le geste qui compte!

Combien est faux! Combien d'arnaque il y'a, combien de fois on se fait avoir, la société n'existe même pas pour la plupart des cas, mais ils arrivent a nous faire croire que l'on vas aider quelqu'un en achetant ceci ou cela! On nous prend pas les sentiments, on cède, tout le monde c'est fait déjà avoir!

Les ventes par téléphone alors? Et sa, que dire, on nous appelle, on nous lave le cerveau, on achète un produit que l'on ne voit même pas, si la parole n'était pas si puissante, on allait pas nous faire croire que ce que l'on achète est indispensable, et en plus on peut le payer en plusieurs fois, on achète des cartons de vin, alors que l'on n'en a jamais mit en bouche!!!!!

C'est incroyable non!






LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant