La parole est tellement importante dans nos vie de tout les jours que même si on a passer la pire journée de notre vie, un petit mot comme je t'aime, je suis la pour toi, tu peux compter sur moi, peut nous faire un bien fou, peut changer nos émotions négatifs en positif tout de suite.
La puissance de la parole et la chose la plus importante de notre vie.
Un petit mot, peut faire passer des larmes au rire en quelque seconde, peut nous réconforter, peut nous mettre de bonne humeur, peut nous élever haut, peut nous aider a prendre confiance.
Mais un petit mot peut aussi nous enterrer vivant, peut nous enfoncer plus bat que terre, peut nous tuer intérieurement, peut nous déstabiliser, peut nous emmener jusqu'au suicide.
TOUT DÉPEND DU MOT!!!!!!
La parole est aussi une arme, l'arme la plus dangereuse du monde, car elle ne laisse aucune trace, elle ne fait pas du bruit, on ne saigne pas, elle nous intérieurement et psychologiquement, nous bouffe et surtout elle laisse aucune trace paraître a première vue.
C'est justement le coter qui nous tue qui ma pousser a écrire ses lignes, le coter destructeur, comme beaucoup l'utilise pour détruire la vie de leur victimes, sans laisser aucune trace et preuve.
Beaucoup on comprit comment tirer profit de la parole!
Une parole, un mot peut nous mettre en rage, un mot de travers, une insulte, peut nous mettre hors de nous, on peut avoir une colère noir juste a cause de la parole.
COMBIEN DE PERSONNE SE SONT DÉJÀ FAIT GIFLER POUR UN SEULE MOT???????
Une belle preuve! Les qu'est ce qu'ils vont penser les gens!!!!!!!
Malheureusement, on vit beaucoup de quand dira-t-on, même si avec le temps, avec l'age on commence a ne plus faire attention, on c'est tous déjà poser cette question, que vas penser ma mère, que vas dire mon père, mon mari vas me tuer, mon frère, mon oncle.......
Combien de fois on n'a pas penser a l'autre avant nous même?
Si la parole n'était pas si importante, on ne pensera jamais a l'autre avant nous!
Il y'a tout le temps une personne autour de nous pour seulement nous critiquer, on se fait du mal a nous même quand on entend un mot méchant sur nous, on a peur de se faire voir avec notre mec pour les bla bla des autres, on se gâche la vie pour les autres, même si on dit, moi je m'en fou des gens, intérieurement sa travaille toujours, on se voile la face, on fait le fort, on fait celui qui s'en fou......
Personne n'est assez bien, quoi qui arrive on vas nous critiquer!!!!!!!
VOUS LISEZ
LA PAROLE TUE!
SpiritualToute notre vie tourne autour de la parole, si on fait un peu attention, que l'on regarde bien, on comprend très vite l'influence de la parole sur notre vie. La parole et la plus grande arme que l'on possédé mais malheureusement, on l'oublie très so...