Anita

35 4 0
                                    


Se que l'on dit de vous, ne doit pas vous touchez, même si c'est dur, ne donnez surtout pas le pouvoir a une parole, a une personne qui utilise contre vous, oui ce n'est pas évident, souvent on n'a rien demander, on nous colle des étiquettes pour le plaisir de coller, mais le pouvoir de rejeter n'importe qu'elle mots est en nous!

Vous savez la vériter, vous n'avez pas a vous justifier, les personnes qui vous aime vraiment, avec ou sans, une bonne ou une mauvaise réputation, seront toujours la pour vous, ce n'est pas se que les autres pensent de vous qui importe, mais ce que vous pensez vous même de vous!

Vous êtes unique, vous êtes exceptionnels, vous êtes magnifique, avec vos défauts, vos qualités, vos réputations, ou que vous soyez, vous êtes VOUS!

Il y'aura toujours une personne pour nous rabaisser, nous critiquer, ne vous inquiétez pas, on ne vas jamais vous oubliez, ils vont trouver quelques chose, la couleur de nos cheveux, nos vêtements, nos ongles, les poils de nos fesses, tout est bon pour les bla bla!!!!!


Anita, elle l'avait compris bien avant moi, le pouvoir que peut avoir la parole dans notre vie, cette fille était tellement belle, elle est toujours, ses long cheveux couleur miel, ses grand yeux brun, sa peau blanche, juste magnifique!

Un corps prés de la perfection, tout le monde l'enviait, y'avait de quoi, elle était tellement sexy, elle avait une délicatesse, une féminité, tout le monde se retournait a son passage, hommes ou femmes!

Toujours très coquettes, elle n'avait pas grand chose a faire, mais elle savait se mettre en valeurs. Elle habitait un quartier ou tout le monde connait la vie de tout le monde, plutôt pense connaitre la vie de tout le monde!

Elle se fessait toujours courtiser, tout le monde essayait de la draguer, se qui fessait beaucoup de jalousie autour d'elle! Tout les hommes voulait lui parler, ils se retournait tout même si ils étaient accompagnés d'une autre, elle avait l'habitude de les ignorés. 

Venons a sa jolie réputation!!!!!!!!! Pour tout les voisins, l'entourage Anita était une fille facile, elle avait déjà couchez avec tout les mecs du quartier, elle avait fait 7 mais d'autres disait 11 avortements, elle adorait les hommes marier, ses cheveux était des extensions, ses fesses était refaite, elle se fessait vomir pour rester mince, elle allait a l'école la journée, mais la nuits elle travaillait dans un bar de consommation!

La meilleure, celle que moi je préféré de tout les commérages, c'est celui ou ont avaient entendu dire que, sa nièce de 4 ans était en vériter sa propre fille et que c'est sa sœur qui la adopter, j'adoreeeeee!

Les gens qui disent tout sa on (soit disant) des preuves a l'appuis, des documents de naissances de sa nièce, le contrat du travail du bar, des photos, des vidéos, dans des positions, avec des hommes et encore...........

Anita une grande mangeuse d'hommes!

Tout le monde a déjà vue les photos, les documents, les vidéos, mais bon, personne peut les montré, on la vue chez un tel ou encore chez un ami! Personne ne la, mais tout le monde la vue chez quelqu'un, aucun mec du quartier peut prouver être sortie avec elle, y'a quelque malin qui on essayer, mais il n'avait même pas son numéro de gsm!

Il y'a une chose pourtant que tout le monde ignorait d'elle, Anita est une lesbienne, elle la assumer très tôt dans sa vie, elle nous la dit sans honte, elle assumait, avait des relations avec des femmes, pour nous c'était normal, elle ne la pas cachez longtemps chez elle, a la maison, sa maman la accepter très facilement, son papa aurait aimez que tout les rumeurs du quartier soit vrai, nous on rigolait de tout ce qui se disait d'elle.

J'avait demander a Anita, pourquoi elle ne fessait rien pour les rumeurs, elle laissait croire, pourquoi elle disait oui, quand on lui demandait si elle avait couchez avec un tel, je lui avait demander si sa ne lui touchait pas?

ME TOUCHEZ POURQUOI? CE N'EST PAS MA FAUTE SI ILS SONT CONS, OU ENCORE SI ILS ONT RIEN A FAIRE, JE M'EN FOU TOTALEMENT DE EUX, MOI C'EST MA VIE QUI M'INTÉRESSE PAS CE QUE LES GENS DISENT.

Elle a un caractère!!!!!!!! RESPECT.








LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant