Lily

9 2 0
                                    

Lily tombe raide dingue de son nouveau collègue du bureau, un coup de foudre, c'est réciproque, mais l'homme ne veux pas aller vite, il prend son temps, ils deviennent très vite, très complice, ils sont collé ensemble au bureau, ne se lâche plus après le travail.

Lily raconte toute sa vie a cette homme, elle le fait vite confiance, elle se confie sans soucis et surtout sans arrière penser, il lui pose plein de question, il veux tout savoir sur elle, son caractère, comment elle pense, ce qu'elle aime, ses peurs, ses craintes, bien sur cette attention est très bon signe pour elle, sa prouve qu'il l'aime. 

Un beau jour Lily se prend la tète avec sa grande sœur, pour une bêtise de restaurant, ce qui entre sœur arrive souvent, elle est très énerver sur sa sœur, et son collègue entre temps et devenue son mec, quand elle rejoint son homme après cette prise de tète avec sa sœur, elle est énerver et fâchez, elle raconte le tout a son homme, au lieu de calmer sa petite amie, lui bien au contraire rajoute des couches sur la sœur pour donner raison a Lily, ce qui l'encourage a parler encore plus. Sur l'effet de la colère et surtout sans trop faire attention a ce qu'elle dit, Lily en dit un peu trop.

"si de toute façon ma sœur n'était pas aussi casse tète, son premier mec ne l'aurait pas plaquez, elle veut toujours avoir raison, elle veut toujours avoir le dernier mots, elle est jalouse et en plus son mari ne sais même pas qu'elle a croiser son ex, et qu'il se sont échangé les numéro et bla bla bla"

Deux jours après tout est rentrer dans l'ordre entre temps, et le jours J du restaurant et arriver, Lily se fait toute belle pour aller manger au restaurant avec sa sœur et sa maman, son mec l'appel pour lui dire qu'il sera la dans cinq minute, elle lui répond, qu'il a oublier qu'elle allait manger avec sa sœur et sa maman!!

Il s'énerve d'un coup, lui dit qu'elle n'a rien a faire avec une sœur traîner, qu'elle avait expliquez elle même qu'elle trompait son mari avec son ex, que son ex la plaquer avant le mariage, lui répète tout se que Lily avait dit, et en rajoute des couches. Lily choquée, dégoûtée, déstabilisée, essaie de comprendre, se défend, comprend plus ou moins qu'il ment, elle a dit des choses oui, mais qu'elle trompe son mari, elle n'aurait jamais parler comme sa!

Il commence a faire du chantage, en disant qu'il allait tout raconter au mari de sa sœur, il lui fait carrément un chantage si elle vas au restaurant!

Lily ne cède pas, il a retourner toute la situation, comme il y'a quelque détails vrai, c'est vrai qu'elle a peur un moments que son manège fonctionne, mais a eu le courage de tout raconter, la vrai histoire a sa sœur et sa maman, lui taper la honte de sa vie au travaille, le mec a coller un certificat médicale puis a démissionner!!!!!!! 


Combien de victime comme Lily se sont fait avoir, n'ont pas eux le courage de parler ou d'affronter leur bourreau? 

Elles ne comprennent pas tout de suite qu'elles rentrent dans un cercle vicieux!

Pour les hommes comme cela, la parole est utiliser jusqu'a la dernière goutte, ils le font tout le temps, avec leur famille, épouse, enfant, amis, collègues, voisin, tout le monde y passe, le but c'est qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent!!!!!

Beaucoup de femmes ne savent pas comment réagir, elle culpabilise, elle on honte, se cache, on des regrets, et elle cède, de peur!

Sa peut aller très loin malheureusement...... 




LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant