LES VENDEURS

15 2 0
                                    


On voit bien dans n'importe quel magasin que l'on rentre, un vendeur, une vendeuse, qui essaye de nous vendre quelque chose. On peut rentrer dans un magasin pour un aspirateur et ressortir avec un lave vaisselle. On rentre pour une paire de chaussure, on en sort avec 2, le sac qui vas avec et aussi le porte monnaie, car il font partie de l'ensemble. Et surtout c'est la nouvelle collection, souvent une collection limiter, sa tombe toujours sur nous, on a beaucoup de chance, même si la collection est toujours la deux ans après! C'est une occasion en or, même si six mois après elle sera a moitier prix!

On rentre dans un magasin pour une chose précise, on en ressort, avec tout, sauf la chose pour laquelle on a été la bas!

Ils sont fort les vendeurs, il arrivent a nous faire croire, que le produit en question, est indispensable pour notre survie!

Que cette nouvelle machine a laver, se remplie toute seule, que sa lave, que sa sèche, que sa se repasse, et même, sa vas dans notre armoire pour se ranger tout seule, super, la machine dernier cri, il me la faut, même si la mienne n'a aucun soucis pas grave!

Ce nouveau four, nous fait le repas tout seule, vas a la boucherie nous chercher la viande, au supermarché pour les légumes, a une recette top secrète pour la cuisiner, nous cuit le tout toute seule, nous dresse même la table, oui, oui, il nous le faut tout de suite, obliger, et pas grave si celui de la maison n'a que six mois, on vas la revendre! 

Et surtout j'adore ce pantalon, il me fait perdre 5 kilos, la vendeuse me la dit!


-OH la, comme il vous affine ce pantalon, c'est incroyable, on dirait vraiment pas une taille 44, mais plutôt une 38 sur vous!

Mais bien sur, il absorbe ma graisse le pantalon!

-Je l'achète!

-Il existe aussi en bleu, avec vos yeux, vous devez une fois l'essayer!

-Mes yeux son marron.

-Mais justement sa vas ressortir vos yeux!


Aucun rapport mais bon!


-Je vais le prendre aussi en bleu.

-Vous voulez voir le haut qui vas avec? C'est la même collection, et la qualité c'est du jamais vue.


C'est un tissu qui viens de Mars!


-Je l'achète!!!!


On rentre a la maison avec nos achats, super excitée, on se prépare, se fait belle, et notre super romantique mari, nous demande si c'est normal que l'on soit habillée comme son arriéré grand mère! Et pour couronner le tout, il nous dit même, si on n'a pas pris un peu de poids?


Merci la vendeuse!!!!!!!





LA PAROLE TUE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant