Rapprochement

226 8 5
                                    

Lorsqu'ils se séparèrent, à bout de souffle, Jughead prit la main de Peyton et l'entraîna dans l'arrière-salle du bar.

_ Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?

_ Et toi ? Pourquoi tu y as répondu ?

Ils se regardaient dans les yeux et prit d'une pulsion qu'il ne put réprimer, le jeune homme se jeta sur les lèvres de Peyton. Leurs baiser devinrent de plus en plus fiévreux et leurs vêtements finirent par se retrouver au sol. Lorsqu'ils eurent fini, Peyton se blottit contre Jug.

_ Tu aurais dû me dire que c'était ta première fois ...

_ Je ne voulais pas gâcher l'ambiance.

_ Et moi j'aurais préféré prendre ta virginité ailleurs que dans l'arrière-salle d'un bar crasseux.

Jug rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de dire ce qui fait rigoler la jeune fille.

_ Alors comme ça monsieur Jones prévoyait de prendre ma virginité ...

_ En fait je pensais que tu avais déjà couché avec le rouquin.

_ Jug ?

Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune fille attendant qu'elle continue.

_ Je ... nous ... On ...

_ Oui ?

_ Nous sommes ensemble maintenant ?

_ Tu es sûr de vouloir être avec un mec comme moi ?

_ Pourquoi tu dis ça ?

_ Je ne suis plus un mec bien Peyton. Je sors de détention et je vais sûrement y retourner un jour.

_ Pourquoi tu y retournerais ?

_ Je suis un Serpent Peyton.

_ Peu importe ! Je ne veux plus jamais être séparée de toi.

_ Tes parents vont vouloir ma peau ...

Cette phrase fit sourire la jeune femme.

_ Tu sais, depuis que tu m'as sauvée, mes parents n'ont que ton nom à la bouche.

_ Tu es certaine de ton choix ?

_ Plus que certaine !

Ils reprirent leurs baisers puis se rhabillèrent et juste avant de rejoindre tout le monde dans le bar, Peyton posa une question.

_ Tu vas encore coucher avec Tony ?

_ Tu aimerais que je continu ?

Elle répondit d'un signe négatif de la tête.

_ Alors tu as ta réponse.

Un sourire éclatant apparut sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne l'embrasse fougueusement. Ils partirent ensuite rejoindre leurs amis. Quelle ne fut pas la surprise de Jug quand il aperçu la jeune fille aux mèches roses en train d'embrasser Betty !

_ Je crois que j'ai loupé un épisode moi.

Peyton suivit son regard avant de répondre.

_ Dans ce cas on est deux.

Ils s'approchèrent des deux jeunes femmes. Jug racla sa gorge pour signaler leur présence.

_ Jughead ?

_ Désolé de vous déranger en pleines activités mais on se demandait depuis quand tu fourrais ta langue dans la bouche de Betty.

_ À peu près depuis aussi longtemps que tu fourres la tienne dans celle de Peyton.

Les deux se firent un clin d'œil.

_ Donc vous êtes ensemble ?

Betty regarda Peyton en rougissant tout en affirmant de la tête, craignant la réaction de son amie.

_ Je suis contente pour vous deux.

Les deux couples passèrent le reste de la soirée ensemble bientôt rejoins par Fangs, Sweet Pea et Veronica. Quand vint le moment de se séparer, Peyton se serra dans les bras de Jug.

_ Je t'aime.

Un énorme sourire apparut sur les lèvres du jeune homme.

_ Moi aussi je t'aime.

Ils échangèrent un baiser plein d'amour avant que la jeune fille et ses deux amies ne rejoignent Peter et Mary pour rentrer.

La force est dans l'unionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant