Rapprochement et Solitude

286 12 2
                                    


Jughead était allongé dans son lit, caressant le dos de son amie, quand soudain il ne put retenir une question qu'il se posait depuis quelques temps déjà.

_Toni ... si tu aimes les femmes ... pourquoi est ce que tu couches avec moi ?

Elle releva son visage vers lui avec un grand sourire.

_ Ce n'est pas parce que je préfère les femmes que je n'aime pas faire l'amour avec un mec de temps en temps tu sais ?

_ Tu l'as déjà fait avec Sweet Pea ? Fangs ?

_ Ça ne va pas ? Je les connais depuis qu'on est gosses !

_ Pourquoi moi ?

_ Déjà parce que tu es doué. Et puis ... avec toi je me sens bien je pense que si j'étais hétéro je tomberais amoureuse de toi Jug.

_ Et qu'est ce qui te fait croire que moi je ne risque pas de tomber amoureux de toi ?

_ J'ai vu comme tu as regardé la fille chez Pop's l'autre jour. C'était qui d'ailleurs ?

_ Peyton ...

_ La fille pour qui tu as finis en détention ?

Il répondit par un simple hochement de tête.

_ Elle est carrément canon !

_ Il ne se passera jamais rien entre elle et moi.

_ Comment tu peux en être si sûr ?

_ Je suis un repris de Justice Toni ... Déjà que ses parents ne voulaient pas qu'elle me fréquente à cause de mon père ...

_ Tu as été arrêté parce que tu as protégé leur fille ! Ça compte quand même non ?

_ Personne ne m'a jamais cru Toni ... Je suis Jughead Jones ! Fils de F.P. Jones ! Pour eux le mensonge est incrusté dans mon A.D.N. !

_ Mais elle, elle sait !

_ Je ne peux pas prendre le risque de gâcher sa vie.

_ Tu es vraiment un mec bien Jug.

Elle déposa un baiser dans le cou du garçon, ce qui réveilla ses hormones et ils étaient repartis pour le troisième tour de manège de la nuit.

POV Peyton :

Assise sur le bord de la fenêtre à regarder les étoiles, Peyton était en train de repenser à son ami d'enfance. Jughead ... Elle avait été la source de son malheur et pourtant quand elle l'avait revu chez Pop's, elle aurait voulu se jeter dans ses bras pour lui demander pardon et lui dire à quel point il lui avait manqué. Et puis quand elle repensait à la réaction d'Archie elle sentait cette rage sourde reprendre possession de son être. À cause de lui, elle avait raté l'occasion de pouvoir lui reparler et maintenant elle n'en aurait peut-être plus l'occasion.

Elle sorti son carnet à dessin et se mit à dessiner le symbole des Serpents.

_ Merci Juggy ...

Elle avait murmuré ses deux mots comme si elle espérait qu'ils l'atteindraient.

La force est dans l'unionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant