Les jours qui suivirent se passaient plutôt bien pour le groupe d'amis, tout allait pour le mieux entre eux. Sweet Pea et Veronica avait même fini par se mettre ensemble. Un matin, Toni demanda à parler à Peyton en privé.
_ Ce que je vais te dire n'est pas du tout facile à dire ...
Peyton prit la main de son amie pour la mettre à l'aise.
_ Tu peux tout me dire tu le sais ?
_ Je ... je suis enceinte ! De Jughead.
La rousse prit quelques secondes à analyser ce que son amie venait de luis dire.
_ Pardon ?
_ Ça fait plusieurs jours que je ne me sentais pas bien et j'ai fini par faire un test.
_ Et tu es sûr ?
_ Je suis allée faire une prise de sang pour le confirmer.
_ Et ... tu veux le garder ?
_ Au début pas trop mais j'ai réfléchi ... Comme tu le sais je préfère les femmes et c'est peut-être ma seule chance d'être maman un jour.
_ Pourquoi me le dire à moi ?
_ Parce que je voudrais que Jug soit quand même dans la vie de son bébé ... même si vous êtes ensemble. Je veux dire ... je sais qu'il ne nous laissera pas tomber ... mais je voudrais qu'il ai sa place de père auprès de notre enfant et je ne voulais te le dire en personne.
Un sourire apparut sur les lèvres de Peyton.
_ Je comprends. Je suis heureuse pour toi Toni et je suis sûr que tu seras une maman formidable.
_ Tu ne m'en veux pas ?
_ Pourquoi je t'en voudrais ? Jug et toi couchiez ensemble avant que l'on ne se mette ensemble lui et moi. Et je sais que tu es heureuse avec Betty. D'ailleurs tu lui en as parlé ?
_ Bien sûr et elle est d'accord avec moi.
_ Du coup on sera une sorte de famille tous les quatre.
Toni prit la jeune femme dans ses bras et la serra fort contre elle.
_ Je crois qu'on devrait aller mettre le papa au courant tu ne crois pas ?
Tout en disant ces mots, la rousse se sépara de son amie avant de la prendre par la main et la tirer en direction du mobil home du jeune homme. Lorsque Jughead apprit la nouvelle, il ne sut d'abord pas comment réagir et lança un regard vers Peyton pour voir sa réaction. Voyant qu'elle le regardait avec un grand sourire, le jeune homme se jeta sur son amie pour la prendre dans ses bras et la faire tourner dans les airs sous le rire des deux jeunes femmes.
Quand le reste du groupe apprit la nouvelle, ils furent tous fous de joie et tous le monde se mit à choyer Toni.
_ N'en profite pas trop ma grande ! Dès que Junior sera là, tout redeviendra comme avant !
Cette phrase de Sweet Pea fit rire tout le monde.
_ Jug ? Tu crois que je pourrais rejoindre les Serpents ?
Betty avait posé cette question le plus sérieusement du monde.
_ Moi je n'y vois pas d'inconvénients mais tu sais que ta mère nous déteste.
_ Elle ne me parle quasiment presque plus depuis que je suis avec Toni alors ça ne changera pas grand-chose.
_ Et pourquoi cette envie soudaine de nous rejoindre ?
_ La femme que j'aime est un Serpent, mon meilleur ami est un Serpent et mon futur enfant sera un Serpent par le Sang.
_ Décidément nous formerons la famille la plus atypique de Riverdale. Tu sais que pour nous rejoindre tu devras faire la danse du serpent et que Toni déteste ça ?
_ On en a parlé et même si ça la fait râler, elle a fini par accepter.
Jug jeta un œil à son amie qui haussa les épaules, la mine boudeuse.
_ En parlant de ça ... moi aussi je voudrais rejoindre les Serpents.
Jug se tourna vers Peyton.
_ Tu es sérieuse ?
_ J'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord.
_ Euh ... vraiment ?
_ Ils ont bien compris que je ne serais jamais plus en sécurité qu'à tes côtés.
_ Le premier qui fait une remarque déplacée pendant une de vos danses je le tue.
_ Je t'aiderais Jones.
Jug sourit en regardant son amie.
_ Bon tant qu'on y est personne d'autre ne veut nous rejoindre ?
Jug vit la main de Veronica se lever.
_ Toi aussi ?
_ Je ne peux pas être la seule à rester sur le coté et puis Sweet est aussi un Serpent.
_ Bon et bien on dirait que les Serpents vont bientôt compter trois superbes jeunes filles de plus.
VOUS LISEZ
La force est dans l'union
FanficAprès avoir purgé une peine de trois ans en centre de redressement juvénile, Jughead revient à Riverdale mais comment se passera son retour ? L'univers de Riverdale ne m'appartient pas, Seul le personnage de Peyton m'appartient.