J'apprécie comment Namjoon essaie de prendre ma défense. Il a raison mais mon père est une tête de mule et ne prend pas la peine de réfléchir aux paroles de mon petit ami. Il lui fait comprendre de se mêler de ce qui le regarde et m'entraine vers l'intérieur. Il m'agrippe par le bras et pourtant il sait que je déteste quand on me touche. Je regarde rapidement en arrière pour échanger un regard avec Namjoon. J'ai l'impression qu'on m'enlève à mon amoureux. J'aimerais me débattre mais cela ne ferait qu'empirer la situation. Et je sais ce que ça fait quand mon père est en colère. La dernière fois il m'a giflé.
Quand il claque la porte derrière nous, je me sens encore plus proche des larmes. J'ai pas envie d'être là. Il me met mal à l'aise. J'ai peur.
Il me traîne jusqu'à la cuisine et me demande de m'assoir sur une des chaises. Je déteste ça d'avance. C'est toujours dans la cuisine qu'ils me parlent de "sujets sensibles".
Je tremble et je pense à Namjoon. J'ai peur pour nous. Et s'il savait ?
Mais il me parle de mon éducation, de la façon de je me comporte, qui selon lui n'est pas tolérable, et de comment j'ai géré ma vie ces derniers temps. Il m'en veut de me croire tout permis et de ne pas lui obéir. Je ris intérieurement, pour lui obéir il faudrait encore qu'il aie posé des règles. Mais la vérité est qu'il ne m'avais jamais posé de règles, parce que tout bêtement il s'en fout de moi.
Je comprend pas pourquoi tout d'un coup il commence à s'occuper de ce que je fais. Oh, à tous les coups c'est en rapport avec mon psy et mon professeur...
Ah. Je ne m'étais pas trompé, c'est bien ça. Il se trouve que ces culottés se sont permis de prendre rendez-vous avec mes parents et de parler de ma situation. Paraîtrait que je me dissipe.
Mon professeur a clamé que j'avais rebaissé dans mes résultats scolaires. Les examens sont dans une semaine, à quoi ça sert de le dire maintenant ??
Et mon psy a ajouté que j'avais délibérément annulé toutes nos séances programmées sans en re programmer. C'est totalement vrai. Je ne vois pas en quoi ça sert de le voir alors que je n'ai plus besoin de lui. Maintenant j'ai un petit ami formidable qui me rends heureux. Mais ça je ne peux pas leur dire.
Je ne peux rien leur dire. Déjà parce que j'en suis incapable. Et puis je sais qu'ils ne m'écouteraient pas. Je ne suis qu'un enfant: ma parole et mon avis ne valent rien à leurs yeux. Même quand il s'agit de moi.
Ça me met en rogne. Sérieux ils ne peuvent pas juste me laisser en paix ? Je demande rien qu'un peu de liberté, ce n'est pas si compliqué. Mais là pour la liberté je suis mal parti.
Appa me passe un savon, me reproche des trucs, et je finis par pleurer silencieusement. J'ai un mal de crâne épouvantable et j'en ai assez. Il me fait culpabiliser alors que je n'en ai aucune raison. Il me reproche de passer du temps avec un inconnu. Il ne connait pas Namjoon, et croit à tord que celui-ci à une mauvaise influence sur moi. Pourtant il devrait être fier de moi, j'ai réussi à me faire un ami, enfin un petit ami, alors que j'ai de l'anxiété sociale et que je passe presque toutes mes journées enfermé ici.
Il veut que je travaille dur et que je re-apprenne ce que c'est que la discipline et la vie de famille.
Il va m'enfermer à la maison pour le reste des vacances, qu'il a dit. J'essaie même plus de comprendre, il est juste égoïste. Alors que je commençais à m'ouvrir doucement à l'extérieur, il croit que c'est le bon moment pour me retenir à l'intérieur.
Et Eomma n'est pas là. Elle n'est jamais là quand il me querelle. Je me demande ce qu'elle pense. Si elle est de son avis. Ou si elle aussi elle s'en fout de moi.
Je les déteste. Se permettre de m'enfermer comme ça c'est méchant. Je suis vraiment désolé envers Namjoon qui a dû rentrer tout seul et qui devra passer ses vacances sans moi. J'ai l'impression de l'abandonner. Il me manque déjà.
La situation me fait penser à Roméo et Juliette, sauf que mes parents ne nous séparent pas pour les mêmes raisons que dans la pièce.
Quand je suis enfin seul, dans ma chambre, je laisse couler les larmes et je serre mon sac contre mon cœur, avant de me rappeller qu'il y'a les minis cakes aux courgettes de SoBong dedans.
Je me laisse tomber sur mon lit et je me roule en boule. C'est injuste. Moi je voulais juste vivre.
La figurine sur la table de nuit semble m'appeler. Je m'en saisis et je le regarde en détail encore une fois. Je m'imagine que mon amoureux est avec moi en ce moment. J'essaie de visualiser ses bras autour de moi. Ça marche un peu. Mais je me sens hyper seul au monde. Avec une figurine Lego pour seule companie. Alors je pleure encore en serrant ma figurine dans ma paume.
J'ai l'impression que mon monde s'écroule. Peut-être que j'en fais trop. On a de la chance qu'ils ne sachent pas pour notre couple, ça serait pire.
Mais quand même, comment positiver alors qu'on se retrouve enfermé dans sa maison, interdit de sortie et de revoir son petit ami. Je devrais être content qu'il ne m'ait pas frappé. Quoique ça m'aurait pas changé grand chose. La douleur que je ressens dans mon cœur et dans mon âme me fait plus mal que le plus fort de ses coups. J'aurais préféré qu'il me frappe une bonne fois pour toute et qu'il me laisse ma liberté. Moi qui croyais que ces vacances allaient être enfin amusantes, je suis tombé bien bas.
J'ai peur qu'on me confisque mon portable, alors je raconte vite la situation en message à Namjoon. Et pour qu'il sache que ça va être difficile pour se voir ces prochains semaines, voir impossible.