Je reste là. Immobile. À regarder Jimin se faire emmener par son père. Il m'envoie un regard désolé et disparaît derrière le muret. Mais je ne bouge toujours pas. Mes poings toujours serrés. J'aurai dû le frapper. Être plus fort que lui. Il n'a pas le droit de nous séparer!
Des perles salées dévalent mes joues. Je les chasse avec rage et j'accélère le pas jusqu'à chez moi. Pocky me saute dessus, mais je ne réagis pas. Je rentre dans la maison et j'enlève ma veste et mes chaussures à la va vite.
"Namjoon, tu es ren...?"
Je vais m'enfermer dans ma chambre. Ma porte claque et c'est pour ça que je n'entends pas Eomma m'appeler. Je suis énervé contre celui que Jimin appelle appa. Je me jette sur mon lit et je pleure. Je repense à Appa. Et au fait que lui aurait pu m'apporter son aide. De toute façon, lui ne montrait pas sa supériorité comme l'a fait le responsable de Jimin. Je lui aurais bien balancer mon poing au visage, juste pour me soulager. Au lieu de ça, je n'ai même pas pu défendre mon amoureux.
Je me recroqueville et j'entends des petits coups à ma porte.
"Joonie? Tu ne vas pas bien? Ça c'est mal passé avec Jimin?"
Ça me fait pleurer encore plus. Alors je réponds à ma sœur, entre deux sanglots.
"Oui... Ça a un rapport avec lui..mais je suis pas prêt à t'en parler...pour l'instant..
- D'accord, je vais te laisser.. Tu n'as pas faim?
- Non, mais merci... Tu es gentille...de...de m'avoir demandé..."Je remonte mes genoux contre mon torse et j'entends quelque chose être poussé sous ma porte. Je me lève lentement et mon téléphone vibre. Un coup d'œil. C'est Jimin. Je lui répondrai après avoir ramassé la feuille pliée en deux. Je l'ouvre et je trouve un cœur bleu et un cœur violet entrelacés avec de simples mots. Je t'aime mon Joon! C'est du Bong tout craché!
Je retourne sur mon lit et je m'assois à la tête. En tailleur. Je lis le message de Jimin et je me rends compte que l'on va être séparés plus que je ne le pensais. Alors, je rédige une réponse qui j'espère, le soulagera.~ Jimin. Mon petit cœur 💙 Tu peux être triste. Tu peux pleurer. Mais je t'en prie, sois fort! Tiens le coup! Je te promets que je ferai tout pour te faire parvenir de doux poèmes ou des lettres enflammées. Quitte à utiliser l'aide de SoBong ou de Cheolmin.. Oui, je suis déterminé à aller le voir pour lui expliquer comment ce... 🤬 s'est comporté avec toi! Pardon, je m'emporte 😇 Sache que je t'aime toujours autant et tu auras de mes nouvelles plus vite que tu ne le penses! Sweet kiss 😘 Ton Namjoonie 💜 ~
Je sèche mes larmes et j'appuie sur envoi. Je lâche ma tête contre la tête de lit et attrape mon carnet. J'ai envie d'écrire un nouveau chapitre de Glitterman. Un chapitre à la Roméo et Juliette. Sauf que là, Roméo se battra pour mettre à mal le père de Juliette.