Jimin

118 16 0
                                    

(Cheolmin pdv)
《Oh. Euh... Je vois. Il n'est pas au courant que Jimin et toi vous sortez ensemble j'espère? Je pense qu'il va juste le garder à la maison un moment pour le ''recadrer''. Je ne suis pas trop d'accord avec ses méthodes. Je suis passé par là moi aussi... Quoique je pense que ça doit être plus difficile pour Jimin. Mais c'est cool qu'il ait trouvé quelqu'un comme toi, prend soin de lui. Je peux essayer de parler à Appa si tu veux, je ne pense pas pouvoir faire grand chose cela dit.》

(Jimin pdv)

Je me réveille par des coups frappés à ma porte.
C'est Eomma qui veut que je me lève et que je les rejoigne dans le salon. Je me dépêche, je file sous la douche, je m'habille et j'y vais, même si j'aurais cent fois préféré dormir encore un peu. Sans grande surprise Professeur Kwon est là.

À la fin de la leçon de révisions, je l'entend dire à mes parents que je suis prêt pour les examens. Ils notent la date et je la retiens bien dans un coin de ma tête. Soit dans trois jours. Après je serai en vacances. Mais si je reste enfermé sans pouvoir voir Namjoon, ces vacances seront nulles. Je pourrais faire une lettre pour mes parents, ou je leur demanderais de me pardonner et de me laisser sortir et voir mes amis. Mais je n'ose pas, je suis trop timide pour ça.

Je regagne ma chambre après le repas de midi auquel j'ai la chance d'avoir eu droit. J'écris mon poème pour Namjoon, du moins j'essaie. Je brûle les brouillons pour ne pas que des traces de mes mots soient retrouvés.

Merci Namjoon pour ton poème 
Voici donc mon poème
♡♡♡♡

Mon Namjoonie
J'ai mal au coeur
J'ai tellement envie
De te serrer contre moi

Ton beau poème
M'a enchanté
Tu n'imagines pas
A quoi j'ai pensé
Tu as su m'exciter
J'ai hâte qu'on puisse
Recommencer

Tout me manque
Tes bras, tes mains
Ton corps contre le mien
Ton regard amoureux
Tes fossettes adorables
Nos moments mémorables

Tu es merveilleux
Je t'aime, je t'aime
Je t'aime mon dieu
Je t'aime à en mourir

Une fois fini, je plie la feuille et la glisse dans une enveloppe, comme Namjoon a fait, et je colle le rebord. Bon, maintenant j'ai la lettre mais pas le messager.

Dans ma salle de danse, je remets les rideaux, pour m'entrainer.
J'espère pouvoir montrer la chorégraphie sur Firework à Namjoon bientôt. Je connais tous les mouvements, reste plus qu'à perfectionner les transitions.
Je décroche les rideaux dès que j'ai fini, pour éviter de me faire engueuler à ce sujet.

Puis le soir, j'ai la surprise de voir mon Hyung arriver avec des sushis. Je ne pensais pas le revoir de sitôt. Je me demande ce qu'il fait ici. Je vais en profiter pour lui donner mon enveloppe discrètement et lui demander de l'apporter à Namjoon. Pour le moment, il discute avec Eomma et Appa dans la cuisine.

À l'heure du dîner, je me faufile à pas de loups dans la cuisine. Je me demande de quoi ils ont parlé. Sur la table il y'a des sushis avec du poisson et des sushis avec des légumes. Ça à l'air bon même si ça doit venir d'un takeaway. Cheolmin me sourit et me fait un clin d'oeil, je ne comprends pas pourquoi. On mange en silence.

Plus tard, une fois dans ma chambre, Cheolmin vient toquer. Je lui ouvre et il entre puis s'assied sur mon lit. Il me dit qu'il a vu mon amoureux au Konbini et qu'il était venu ce soir pour tenter de faire comprendre à Appa qu'il est trop dur avec moi. Je sens mon coeur gonfler, c'est super gentil de sa part. Je lui donne ma lettre et lui fais en chuchotant la demande de l'amener à la maison de Namjoon, dont je lui donne l'adresse. Je lui en suis énormément reconnaissant.

GlittermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant