Namjoon

169 15 5
                                    

Je m'éveille doucement. Je cligne les yeux plusieurs fois puis me les frotte un peu. Étant officiellement en vacances, rien ne me presse. Pourtant, j'ai encore ces paroles en en tête. Comme si Jimin avait besoin de tenir ses parents au courant de ses sorties. Ça me fait rire. Franchement, son père n'y connait rien.

À quoi sert un appa? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je fouille dans ma mémoire pour retrouver les choses qu'on faisait avec Appa. Le kart. C'est vrai que c'est lui qui m'y a emmené la première fois. De voir ses yeux briller quand j'ai gagné ma première course m'a rendu fier. Si je remonte plus loin, c'est celui qui m'a appris à faire du vélo. En fait, c'est celui qui te guide dans ta vie. Qui te montre la voie à suivre. Qui est là pour t'épauler, sans le faire à ta place. Je soupire longuement puis tire ma couette sur moi.

Bon on est au début de la semaine et il faut que j'établisse un plan pour faire parvenir des messages à Jimin. Je me mords la lèvre et je pousse la couette pour récupérer mon portable. Je regarde mon fond d'écran. C'est lui, dans ma combinaison de karting. Il sourit et semble vraiment heureux. Notre première sortie en plein jour! Un moment magique. Je parcours les autres photos de lui dans ma galerie. J'en avais pris une au bubble tea. Un selfie de nous deux. Une seule. Et d'ailleurs, Jimin ne regarde pas l'objectif. Il est caché contre moi. Sa tête sur mon torse. Je caresse doucement l'écran. J'espère qu'il a réussi à s'endormir..? J'espère aussi qu'il n'a pas eu trop de remontrances..? Ah... Jiminie.. Je maltraite ma lèvre quand je repense à son dernier regard. Hier soir.

*Bruit d'estomac vide*

Oops! Je l'avais oublié celui-ci. Je m'étire et décide d'aller manger. J'inspecte ma tête dans le miroir. Mes cheveux en bataille, normal, et s'ajuste en dessous mon pyjama gris que j'appelle "à la lune". En effet, sur la petite poche, située au niveau du cur, est brodé une jolie lune blanche en croissant.

Je débarque dans la cuisine et je retrouve Sobong qui prend son petit-déjeuner. Habillée en uniforme, elle s'est fait une queue haute. Elle mange son buchimgae et elle me regarde.

"Bonjour, ça va? Je t'ai laissé dormir mais je suis en retard..

- Ah zut..

- C'est pas grave, mais il faudrait que tu m'emmènes au plus vite.

- Okay faut juste que que j'avale un truc et que je m'habille.

- J'ai fait un buchimgae aux légumes et il en reste un peu.

- Merci Bong. Tu es une soeur géniale!"

Je lui appuie sur la tête et je vais me servir. Je me fais couler un café et une fois prêt, je pose la tasse sur la table, prends des baguettes et m'installe. Je fais vite tout en pensant à Jimin. Que fait-il? Je soupire longuement. Puis, dès que j'ai fini d'avaler mon repas, je file à la douche.

En accompagnant Bong, je lui parle de Jimin mais la mets au courant que je ne le verrai pas des vacances. Elle me demande pourquoi et je lui dis que c'est trop compliqué. Qu'elle ne peut pas comprendre.

"En fait, aujourd'hui je vais lui écrire une lettre et j'aimerais que ce soit toi qui lui fasse parvenir..

- Je serai un peu comme une espionne?"

Je ris doucement.

"Un peu oui.. Je vais réfléchir où la cacher. Le mieux serait que tu tombes directement sur Jimin. Comme ça, je te files la lettre sous enveloppe..mais si tu tombes sur ses parents..

- Je peux leur faire un aeygo?

- Déjà, je vais l'écrire et réfléchir à comment tu vas te présenter.

- Ça marche! Allez j'y vais!"

En effet, on était arrivé à son école. Lorsqu'elle sonne à la grille, je m'excuse sincèrement pour elle. Je lui fais un signe de la main et je repars vers la maison. Là-bas, je m'installe  à mon bureau. Je commence la lettre pour mon amoureux.

Jiminie,

Hier fut un jour terrible pour nous deux.

Hier fut une nuit difficile pour nous deux.

Mais heureusement, on peut encore se lire.

Voici un poème que j'écris à l'instant.

L'étincelle que je vois dans tes yeux,

Le sourire que tu voudrais me cacher,

Tes lèvres qu'il me tarde d'embrasser,

Ton corps sculpté comme les dieux de l'Antiquité,

Ton bassin qui se déhanche sur le mien,

Tes gémissements qui résonnent dans ma tête,

Je souhaite à nouveau les entendre mon petit coeur..

Séduis moi,

Déshabille moi,

Excite moi,

Grimpe sur moi,

Bouge pour moi,

Fais moi entendre ta voix,

Jouis pour moi,

Avec moi.

Sois à moi,

Pour la vie!

Lorsque je relis mon poème, je me dis que c'est peut-être un peu osé. Mais je m'en fous. Je sais que Jimin appréciera.

Le reste de la journée, je réfléchis à comment lui faire parvenir ma lettre. Je continue à écrire mon histoire où Jimin est le héros. Puis j'ai soudainement une idée. Une super idée! Et si Bong détournait l'attention de ses parents? Je pourrai peut-être le voir et lui transmettre ma lettre? Oui. Je vais faire ça!

GlittermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant