Mais qu'est-ce-que la sœur de Namjoon fait devant chez moi avec leur chien ? Une autre silhouette bouge dans mon champs de vision, me poussant à dévier le regard sur elle. Mon cœur fait un bond. Namjoon est juste en bas dans la rue! Il me sourit et agite une enveloppe, et je comprends qu'il veut me la donner.
Je ne peux pas passer par la porte d'entrée c'est certain, je ne peux que sauter du balcon. C'est ce que je fais, sachant qu'il faut que je sois discret car mes parents sont sortis sur le perron pour parler avec Sobong. C'est trop mignon, elle détourne leur attention pour que je puisse rejoindre Namjoon. J'atteris sans grande peine sur le sol et je cours vers mon amoureux. J'ai envie de le serrer dans mes bras mais on n'a pas le temps. Je prends ce qu'il me tends, j'aimerais lui répondre et lui dire que à moi aussi il me manque, et tout plein d'autres choses sauf que j'ai pas les mots et il faut déjà qu'on se sépare. Je lui fait un rapide bisou volant, l'enveloppe serrée dans un main.
Il s'éloigne et moi je range vite son cadeau sous mon tshirt, dans l'élastique de mon training. J'entends mes parents m'appeller, or il ne vaut mieux pas qu'ils sachent que j'ai vu Namjoon. Il faut que je trouve une excuse à ma sortie.
Une fois devant eux, j'essaie de me faufiler à l'intérieur, mais ils me questionnent et je me dois de pointer du doigt un oiseau, en espérant leur faire croire que je suis sorti pour voir cet animal.
Ils échangent un regard l'air de dire "notre fils est stupide" mais je m'en moque parce que je suis bien content qu'ils n'aient pas vu Namjoon et qu'ils ne se doutent de rien.
Je me dépêche de regagner ma salle de danse, où je fini de nettoyer les fenêtres. Puis je m'enferme aux toilettes pour ouvrir l'enveloppe. C'est une lettre manuscrite de Namjoon. Je la lis, le coeur battant. J'ai chaud tout d'un coup... Son poème me plait beaucoup. Il est osé mais pas trop, juste parfait. Et j'ai encore plus envie de le retrouver, et de faire ce dont il parle dans son poème.
Je devrais lui en écrire un moi aussi. Bon, lui faire parvenir risque d'être compliqué mais je vais trouver un moyen. Demain je commencerai le poème.
Pour le moment je cache le sien au fond de l'un de mes tiroirs pour que personne d'autre que moi ne tombe dessus.Je me douche et je vais me coucher, épuisé, heureux à l'idée de retrouver mon lit. Sauf que j'ai encore du mal à m'endormir, malgré ma fatigue. Je me retourne sans cesse, et j'ai beau me relaxer, impossible de dormir!
Alors je relis la lettre de Namjoon parce que je ne m'en lasse pas. Ses mots laissent place à l'imagination... et je me fais emporter par mon imagination débordante. Je ne devrais pas penser à tout ça, me rappeller de tous ces détails, je devrais poser cette feuille et essayer de dormir. Mais c'est plus fort que moi.
Je me demande si Namjoon a pensé à où me mènerait sa lettre... en tout cas je me trouve avec un petit problème...
J'ai honte d'être aussi excité à cause d'un poème et de mes souvenirs coquins... aussi, j'essaie de penser à autre chose. Mais Namjoon est toujours au centre de mes pensées. Comme fixé avec de la superglue. Je finis par capituler et je glisse une main dans mon caleçon et l'autre sur mon torse nu.
Après avoir joui en imaginant nos corps s'adonner à diverses choses, je me nettoie et je soupire de bien-être. Et là, finalement, le sommeil m'emporte.