Je reçois soudain un message de Namjoon. Il me dit de me préparer à passer la meilleure soirée de ma vie. Je me demande ce que cela veut dire. Il va trouver une solution pour me faire sortir ? Je suis impatient d'être ce soir pour découvrir cela.
Plus tard dans la journée, quand une jolie voiture de type limousine s'arrête devant le portail, mes yeux s'agrandissent. Je pense d'abord à des amis ou des clients de mes parents mais ce sont deux jeunes gens de mon âge qui en sortent. Je ne sais pas qui ils sont mais ils arrivent pile au bon moment, Appa allait venir me reprendre mon téléphone, j'ai eu chaud.
Je descends à toute vitesse lorsque j'entends qu'on m'appelle. Là j'apprends d'une prénommée Lisa que je suis invité à monter dans la belle voiture. Je ne comprends pas trop au début, parce que bon mes examens ne sont pas si importants au point d'être invité dans un restaurant en limousine… puis je me souviens du message de Namjoon et je rougis. C'est lui j'en suis sûr. Il me surprendra toujours. Mais je ne dis rien, je m'incline et remonte faire mon sac. Je lui envoie un petit sms et je boucle mon sac. Je descends en me demandant où ils vont m'emmener. En tout cas je suis tout excité.
En passant devant mes parents après avoir mis mes chaussures je fais mine de ne pas en savoir plus qu'eux . Je ne pense pas qu'ils soient super contents que je parte ainsi mais ils ne me retiennent pas donc c'est le principal. J'espère qu'ils ne vont pas téléphoner à l'organisme qui s'occupe de mes cours par correspondance, mais je ne pense pas qu'ils vont le faire. Eomma va l'en empêcher. Elle a plus confiance en moi que Appa. Appa se méfie de tout, et deux jeunes inconnus qui viennent sonner à sa porte pour m'emmener ça doit le perturber.
Les amis de Namjoon m'attendant devant la porte et j'avance avec eux jusqu'à la voiture. D'ordinaire je n'aime pas monter dans les voitures avec des inconnus mais j'ai confiance en Namjoon.
Et puis quand j'entre, il est là, assis sur un des sièges, bien habillé. Il est magnifique. J'ai envie de sauter à son cou et de l'embrasser mais je suis intimidé par la présence de son amie. Je m'assois à coté de mon amoureux et nos mains ne tardent pas à se rencontrer. Ses mains sont chaudes et j'ai envie de plus de proximité. Il m'a tant manqué. Et je me sens mieux dès que la voiture quitte notre quartier. J'ai envie de profiter de ma courte liberté et ne pas penser au moment où je devrai rentrer chez moi. Il m'explique la situation et je hoche la tête. Ses amis sont très gentils, je suis content qu'il aie des amis comme ça.Dans le restaurant je suis un peu mal à l'aise, mais nous sommes quasi seuls alors je crois que je pourrai gérer mon stress. Je choisis une table en face des cuisines. Namjoon me tire même ma chaise, il est un parfait gentleman. La déco est super classe et je dois faire tâche là au milieu, avec mon jeans et mon pull noir. Lisa nous explique le menu et je suis impatient de goûter tout ça. On commande les apéritifs, qui me mettent l'eau à la bouche.
Sous la table je sens que Namjoon me caresse le mollet. Je resserre ma prise sur sa main et je lui murmure un merci. Cela me touche vraiment, toute la peine qu'ils se sont donnés. J'espère que je serai à la hauteur.
On parle un peu, avec Namjoon. Ça m'avait manqué d'entendre sa voix. Quand les assiettes arrivent, j'ai les larmes aux yeux. Ça a l'air délicieux et je me rends vraiment compte de tout ce qu'ils font pour moi et ça me rends super heureux. J'ai pas l'habitude qu'on fasse autant pour moi. Je ne sais pas quoi faire en échange. Il faudra bien que je trouve comment les remercier pour tout ça.