os gaara

3.4K 90 81
                                    


Yo mes petits scarabée vous allez bien? Mais ne perdons pas de temps et attaquons la lecture 😍 surtout pour mon kazekage préféré et c'est une commande de @Le_kazekage_gaara sur ce bonne lecture

------------------------------------------------------------------

T/p t/n, 30 ans et fille adoptées à l'age de 6 ans par Kakashi hatake c'est lui qui ma trouvé donc lui qui ma élevé.
Jeune fille amnésique je me suis retrouver à Konoha. Je retrouver quelques souvenir mais un reste flou c'est un garçon avec qui j'etais enfant je ne vois pas son visage c'est la seule pièce manquante à mes souvenir.

Mais aujourd'hui je ne m'en occupe même plus je suis très discrète contrairement à mon père, au début j'appelle Kakashi par son nom mais un jour je l'ai appelé papa il a étais surpris mais n'a rien dit je pense qu'il étais secrètement heureux que je l'appel comme sa .

Grâce à lui je suis une excellente ninja qui triomphe dans chaque technique ninja moin que lui vue l'expérience mais il dit que je deviendrais encore plus forte.
J'habite encore avec mon père car il se sens seule sinon et puis j'ai peur qu'il fasse des bêtises.

Bref aujourd'hui on vas recevoir le kazekage du village cacher de Suna, Gaara du désert ( no subaku gaara ❤) bizarre ce nom me dit quelque chose Baaaah tempi.

Nous attendons donc devant la porte l'arrivée du kazekage avec Naruto moi et Kakashi A! Oui aussi le kazekage est invité car c'est pour le mariage de Naruto et Hinata je suis contente pour eux.

On aperçoit trois silhouette . Un fois les personnes à 2 mètre de nous Naruto saute sur le kazekage pour lui dire bonjour moi je me penche en avant pour lui dire bonjour je n'ai pas encore vu son visage mais je sens qu'il me regarde, le silence en présent plus que jamais.

PDV gaara

Je part à Konoha pour le mariage de Naruto et Hinata c'etais sur de toute façon une fois arrive devant eux Naruto me saute dessus et s'éloigne de moi je dit bonjour à Kakashi et une fille qui me salut en se penchant en avent.... Tien? Elle me fait pense à quelqu'un juste à voir cette couleur de cheveux c/c on dirait..... T/p mais c'est impossible elle est porté disparu depuis l'age de 6ans elle doit être morte..

Gaara- ne soit pas aussi formel tu peut te redressé tu sais?

T/p- vous êtes sûr?

Gaar- mais bien *se redresse su-....

T/p c'est pas possible c'est son sosie je ne peux pas le croire mais bon pour l'instant tous le monde me regarde en train de la fixe donc je rougi et détourne le regard Kakashi me souri je croit qu'il se fait des idées.

Naruto- bon c'est pas tous mais maintenant que les salutations son faite on devrait rentre à l'intérieur non?

Gaara- oui allons-y

PDV T/p

Nous marchons donc en direction du lieu du mariage pour faire les préparatifs et je me rapproche de mon père pour lui poser une question

T/p- dit papa? C'est quoi le nom du kazekage? J'ai impression de l'avoir déjà vu

Kakashi- il s'appelle Gaara du désert . Et c'est une possibilité que se soit le garçon dont tu me parle dans tes rêve tu devraient lui demander il pourrais Peut-être t'aider

T/p- oui tu à raison merci papa je lui demanderai après le mariage je pense en attendant on fait les préparatifs

-----------------

Recueil d'os (one shot) Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant