os kurama X nami

1.6K 31 13
                                    


Yo mes scarabées...... me tapé pas svp!!!
Je sais je suis moins active mais le lycée c'est vraiment pas facile c'est même de la pure merde de mon point de vue 😑
Bref je remarque que je devait sortie cet os depuis très longtemps mais j'avais aucune idée pour faire un kuramaXreader alors grace à l'aide d'un petit scarabée que je remercie j'ai enfin l'inspiration alors sur ce bonne lecture j'espère qu'il vas te plaire @asuma du 83  (c'est sa hein? 😂🤦‍♀️)

------------------------------------------------------------------

Je vie dans un mon totalement parallèle avec la réalité loin des guerre ninja ou les démons n'existe pas enfin si mais ne son que des esprit de ceux-ci.
Dont 1 que je connaît bien le demons renard à 9 queues un bon pote.
Depuis tout petit on se connaît alors on a quelques peu grandit ensemble.

D'ailleurs je doit le rejoindre dans deux heures pour une sortie sur la plaine.
J'arrête pas de pensé à lui, il a baux être un peu, voir beaucoup caractèriel je l'aime bien...... Bon Ok beaucoup, mais je fait pas exprès il est tellement gentille avec moi et prévenant attentionné ce qui est rare avec lui mais bon je l'aime comme sa. Bon je parle je parle mais je suis arrivé et il n'est pas encore arrivé.

PDV kyubi

Alleeeer aujourd'hui c'est le grand jour. Je suis vraiment un lâche j'ai trop peur de sa réaction si je lui dit se que je ressent. Bordel c'est vraiment compliqué que faire?
Je lui saute dessus des que je la voie? Nn trop direct euuuh je fait un discours? Nn trop cliché. Merdeuuuu bon au pire j'y vais softe.
À apparemment je suis en retard elle est déjà la crotte sa commence bien tien.
Foutue coeur calme toi.

PDV nami

J'entend du bruit c'est sûrement lui.
Effectivement c'est lui avec ses cheveux orange il est beaucoup trop voyant pas très discret ( désolée pain pas toi je t'aime beaucoup tkt 😂)

Nami- tu est en retard de 5 minutes tu sait?

Kyubi- oui je sais..... Désolé je réfléchissait à quelques chose c'est tout.

Nami- pas grave t'inquiète sa vas? Tu à l'aire vraiment perturber tu à un truc à me dire peut-être ?

Kyubi- euh non je voie pas de quoi tu parle voyons

Nami- erreur!! Tu rougi, non...... Me dit pas que.... Tu t'est trouvé une petite amie?

Kyubi-*si je répond oui tu fait quoi ? * euh oui?

Nami- *j'en était sur il me voie seulement comme son amie d'enfance* et bien bonheur à vous deux alors, même si j'aurais préféré être à sa place

Kyubi- pardon j'ai pas entendu ta dernière phrase tu peut répéter?

Nami- hein?! Quoi nn rien, j'ai rien dit!

Kyubi- Ha. D'accord. *elle a l'aire déçu*

Nami- je la connaît?

Kyubi-oui.

Nami- son physique ?

Kyubi- magnifique à mes yeux et la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie cheveux court, des formes à couper le souffle.

Nami- hum.... Je sais pas qui s'est, c'est qui?

Kyubi- tu le saura se soir ou tout à l'heure à toi de voir.

Nami- t'est pas drôle.

Kyubi- haha oui si tu le dit!

Nami- qui a t'il de drôle?

Kyubi- toi! Tu te rend conte vraiment de rien....c'est dommage t'aurais pu le deviné toute seule mais du coup tu m'oblige à dire le mot exacte pour te faire comprendre.

Nami- à oui? E-et c'est quoi?

Il ne dit rien mais étant assis tout les deux au sol il se tourne vers moi se rapproche de plus en plus me regarde dans les yeux avec sérieux et..... autre chose?
Il déplace sa main dans mon dos et l'autre sur ma joue, je ne bouge pas je ne veux pas enfaite, qu'il continue me ferait fondre sur place. Il s'avance mais s'arrête à seulement quelques millimètre de mes lèvres...

Kyubi- je peux?

Il la dit en chuchotant mais je trouve sa tellement mignon et sexy de sa part, je ne peux que hochet la tête.

C'est alors qu'on ferma les yeux au moment où nos lèvres se rencontrèrent avec amour et envie, c'est..... très agréable comme sensation. J'avais vraiment pas envie qu'il se retire alors quand il s'arrêta je relança le baiser avec plus de passion. Il ne refusa pas sa à l'aire de lui plaire puisqu'il m'allonge sur l'herbe verte.

Il se sépara de nouveaux et posa un doigt sur mes lèvres.

Kyubi- je pense que je vais m'arrêter la avant de partir en cacahuète. Ou de plus m'arrêter. Et au moins maintenant je peux te le dire....
Je t'aime Nami

Nami- je t'aime aussi . Mais j'aurais aimé que tu continue se que tes lèvres on commencées. *pourquoi je dit sa moi? *

Kyubi- Ho et bien si tu veux vraiment continuer je le ferais surtout pas ici

Nami- alors pourquoi on rentre pas?

Kyubi- bonne question on y vas?

Nami- c'est partie.

Je vous raconte pas la chaude fin de journée qu'on a passé. Sauf que c'etait magnifique.

----------------------------------------------------------------

Voilà encore désolée mes scarabée. Je sais c'est un peu court mais j'avais pas trop le temps donc c'est un temps record la que j'ai fait donc bon.... Sur ce je vous fait plein de gros bisous bien baveux et à la proche

Recueil d'os (one shot) Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant