Yo mes scarabée sa fait longtemps que j'en ai pas écrit alors comme c'est pas très long baaaa pourquoi pas?------------------------------------------------------------
Se que vous faire lors de votre 5eme année d'anniversaire....
Naruto- vous manger le plus de ramen possible chez Ichiraku bien sûr c'est Naruto qui gagne.
Sasuke- il te propose simplement de sortir le soir et marcher dans les rues marchande sachant que tu adore sa.
Kakashi- il te propose de passer une journée juste tous les deux aux sources chaude accompagné d'une nuit inoubliable
Gaara- vous partez à Konoha pour un paysage différents du désert, dans un magnifique chalet qui vous aient réservé.
Obito- pour une fois il ne fait pas l'enfant et est sérieux c'est le Obito adulte avec des désires et qui te chauffe toute la journée pour passer à l'action le soir.
Deidara- il achète beaucoup d'argile pour pouvoir te faire un feu d'artifice avec ses œuvres à lui.
Madara- il s'habille élégamment car il sait que tu rêve de le voir dans un beau costard qui lui moule ses bras. Et vous passer un dîner au chandelle.
Itachi- il passe beaucoup de temps avec toi car il n'en a pas l'occasion alors vous profiter du peux de temps que vous avez .
Hidan- il ne prix pas aujourd'hui aucun meurtre pour tenir la promesse qu'il ta faite. Et passe une bonne journée tous simplement.
Pain- trop occupé par son poste de chef tu reste juste sur ses genoux alors qu'il fini ses papier pour s'occuper de toi. Mais quand tu est sur lui il a un bras sur ton ventre et le caresse et te pose des bisou léger dans la nuque.
-------------------------------------------------------------
Et voilà pour sa mes scarabée à la prochaine mes scarabée et plein de gros bisous bien baveux...