os Minato x jalous

3.3K 104 79
                                    


Yo mes scarabée alors la c'est une commande de Ultra_instinct j'espère qu'il te plaira sur ce bonne lecture mes scarabée .

---------------------------------------------------------------

T/p- Minato le repas est près !

Minato- j'arrive t/p!

J'installe les plat sur la table et Minato me rejoint, on commença à manger et Minato engagea la conversation.

Minato- hum... T/p, demain comme je serais avec mes élèves je leur ai propose de manger un bol de ramen le soir..... Donc je te demande si tu voulais venir avec nous comme sa tu fera connaissance avec mes élèves.

T/p- se sera avec plaisir surtout que tu me parle souvent d'eux, j'ai très envie de rencontrer se fameux Kakashi .

Minato- merci t/p

Je lui sourie et on fini de manger pour aller se coucher, le lendemain matin je me réveil seul, Minato à du se levé tôt aujourd'hui.
Bon je doit m'occupe la journée mais que faire....?
Déjà le ménage dans toute la maison.

Une fois fait je part les course et range le tous dans le frigo. Que faire maintenant ? Et si j'allais voir Minato avec ses élève s'entraîner sa lui ferait une surprise.
Je me dirige donc vers le terrain d'entrainement et observe de loin
Il sont fort et le petits garçon avec les lunette orange et les fille Rin je présume on un bon esprits d'équipe qu'en à celui au cheveux blancs lui reste plus seule il n'a pas trop l'esprit d'équipe mais il est fort.
Une fois qu'ils on fini leur entraînement je décida à m'approcher

T/p- bonjour tous les monde!

Minato- t/p? Que vient tu faire ici ce n'est pas encore l'heure de dîner

T/p- oui..... Je sais mais je m'ennuie chez nous alors comme j'ai déjà tous fait je suis venu vous voir et puis j'etais impatiente de connaître tes élèves .

Rin- vous êtes sa chéri?

T/p- euh oui Rin tout à fait je suis sa chéri

?? - breuh..... Vous avez bon gout sensei. Moi c'est Obito! Obito Uchiwa!

?? - je suis Kakashi Hatake .

T/p- enchanté les enfants je suis T/p Namikaze (c'est bien sa hein? )

Minato- oui et elle vas manger avec nous se soir. Sa ne vous dérange pas?

Rin- bien-sûr que non je suis contente de rencontrer la femme de mon sensei.

Obito- non! Si il y a rien alors sa me vas!

Kakashi- hum...

Plus tard après l'entrainement les élèves de Minato rentrèrent chez eux pour prendre une douche. Pendant que nous les attendons chez ramen Ichiraku.

Minao- dit t/p que pense tu de mes élèves ? Ce que tu à remarquer aussi?

T/p- et bien je l'aient aime beaucoup. Rin est très gentille mignonne et vivante elle est très ouverte d'esprit.
Obito lui est très agité il me fait pense à moi quand j'etais petite je l'aime beaucoup aussi il est très vivant et plein d'énergie. Une vrai pile électrique.
Quand à Kakashi, je sais pas il est très renfermé sur lui est n'est pas très affectueux comme si il étais toujours seul sa expliquerait son manque d'esprit d'équipe. Et tu c'est quoi je vais tous faire le faire se sentir mieux!

Recueil d'os (one shot) Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant