Yooooo mes scarabées sa va ? Moi oui on se retrouve du coup pour itachi le surdoué de la vie 😂 bref je part une fois de plus en cacahuète bonne lecture 😂.
fanmanga25 j'espère qu'il vas te plaire .------------------------------------------------------------------
Nom ; t/p t/n
But; aucun
Distraction; combattre
Connaissances; itachi Uchiwa.
Chakra; doton, futon
Armes ; katana, Shuriken etc...Voilà.... c'etait les seules chose que je pouvais remplire dans se formulaire d'inscription pour Akatsuki le reste ne peu pas être remplis si je n'en n'ai pas la réponse. J'attends jusqu'à l'arriver d'un membre avec les cheveux orange et des percing.
Pain- t/p t/n?
T/p- oui c'est bien moi.
Pain- bien, je suis pain chef de Akatsuki. Suit moi je te pris.
Je ne répondis pas mais le suivit. Je n'aime pas parler pour rien dire. Juste le nécessaire sa suffit. On rentra ensuite dans un énorme rocher qu'il ouvrit?.... Et entrons. Il me posa ensuite des questions sur mon expérience au combat etc.. Sur moi la plupart du temps. Sur certaines questions je ne pouvais pas répondre, sur d'autres vaguement. Jusqu'à l'entrer d'une femme au cheveux violet.
Konan- pain. Le groupe de kisame et itachi son de retour.
Je sursauta à se nom qui m'est si familier et que je n'ai pas entendu depuis longtemps. Pain vu mon regard troublé mais ne dit rien.
Pain- bien dit leur de passer plus tard je suis en entretiens.
Konan- bien pain.
La femme quitta la pièce et pain continue son interrogatoire. Et me posa des questions sur itachi.
Pain- tu connais itachi? Pas vrai?
T/p- je l'ai marquer sur la feuille.
Pain- je ne l'ai pas encore lu.
T/p- hum. Oui je le connais. Depuis petits on a grandi ensemble. Il m'a appris à me battre j'ai appris du meilleur. Mais il est partie je ne savais pas qu'il était ici.
Pain - et bien maintenant tu sais. C'est d'accord tu peux rentrer dans Akatsuki. Tu sera donc avec kisame et itachi puisque tu le connaît déjà.
T/p- merci pain.
Pain- de rien. Konan!
Konan- oui pain?
T/p- montre à T/p sa chambre ainsi que sa tenu et sa bague tien.
Konan- d'accord.
Konan me donna une bague blanche avec marquer en noir vent. C'est jolie j'aime bien. Ensuite Konan m'amène à ma chambre et me donna le manteaux de l'Akatsuki sur le chemin je croisa beaucoup de personnes. Deidara celui avec les explosions, sasori son coéquipier marionnettiste. Zetsu la plante, tobi le grand enfant d'après Konan et pour finir j'ai croisé kakuzu qui est obsédé par l'argent et est éternel. Il dit qu'il a un coéquipiers qui s'appelle hidan qui est un gros con et masochiste qui prie pour un dieux appelé Jashin-sama qui le rend immortel en sacrifiant des gens pour lui.
Bon je crois qu'on a fait le tour manque plus que ce kisame et itachi à rencontrer. Mais je vais d'abord me reposé un instant je suis fatigué de tout ce chemin. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne vais pas m'ennuyer ici.
Une fois installée, je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux. Une petite sieste me ferais le plus grand bien.