Yoooooooooooooo mes scarabée .. Alors j'avoue aujourd'hui j'ai rien à dire donc sens plus tarder bonne lecture et à toute à l'heure... Fin à la fin du chapitre fin vous avez compris...non? Tempi 😅🤣
------------------------------------------------------------------
En ce début de journée, je me dirigea vers le terrain d'entrainement ou j'avais rencontre neiji la premier fois, je décida de m'entraîner à contrôler le chakra de mon démon (n/d) (vous choisissez le nom de votre démon j'ai la flemme 😂 ) c'est alors que pendant que j'étais concentré sur mon chakra je senti une présence pas loin qui m'observé je préfèra rester sur mes garde et m'en fuire avec ma vitesse que j'ai acquise grâce à des mois d'entraînement.
C'est alors que Neji sorti du buisson ou il était cacher. Je souffla et sorti de ma cachette pour rejoindre neiji qui attendait.
Kaylie- neji tu ma fait peur... que vien tu faire ici?
Neji- je voulais m'entraîner mais tu était la avant moi. Et puis je suis surpris que tu est une telle vitesse on dirait Lee
Kaylie- Ho.... S-si tu veux on peux s'entraîner ensemble.. si sa te dérange pas bien-sûr .
Neji- non sa me dérange pas en effet. Mais puis-je te conseillé?
Kaylie--?? Oui?
Neji- tu devrait passé les examens à l'academie tu serai vraiment une très bonne ninja.
Kaylie- tu pense? Mais c'est pas pour les enfant?
Neji- au pire tu viens....
Il ne me laisse pas le temps de répondre et attrape mon poignée délicatement et cours vers je ne sais ou....
C'est alors qu'on se trouva devant le bureaux du hokage 5 eme du nom, Tsunade j'étais stressé. Neji toque à la porte et nous entrons.Tsunade- pour une fois que ce n'est pas Naruto qui vien m'embrouiller dans mon travail.... Que veut tu
Neji?Neji- Tsunade sama je vous présente Kaylie Ristuki elle possède un démon elle aussi et j'ai vu ses capacités au combat alors j'aimerais l'inscrire à l'academie ninja elle est très doué
Pendant tous son discours Neji n'a pas hésité une seule fois se qu'il disait et ne ma pas lâché non plus même qu'il tien ma main à présent.
C'est alors que je passa l'examen de l'Académie ninja ainsi que celle des chunin et me retrouva dans une équipe de 4 dommage que je ne suis pas avec Naruto je l'aime bien et puis entre démons on se comprend....
Mais je suis tout de même heureuse d'être avec Neiji, Lee et Tenten.
Je vais pouvoir m'entraîner avec lui comme je le voulais ..
Je les rejoindrait officiellement demain c'est cool.---------------------
Sa fait maintenant plusieurs semaine que j'évolue en terme de combat et physiquement parlant aussi... Comment dire je ne sais pas ce qui c'est passé avec ma poitrine mais la taille à doublée de volume je ne suis pas encore habitué.
Brefffff assez parler de ma poitrine et parlons mission.. Nous avons été convoqués chez le Hokage pour une mission importante.Gaï sensei- bonjour maître Hokage.
Tsunade- Bonjour tout le monde. Bon je vais pas passez par quatre chemin vous avez eu une mission qui se déroule à Suna. Vous devez escorté une personne jusqu'à Suna et vous assurer que cette personne arrive au bureau du kazekage. Vous partez demain matin.
Neji- juste ça?
Tsunade- oui juste ça.
Tenten- ça devrait être facile en tous cas à première vue