préférence #9

3K 121 19
                                    


Quand il te rend jalouse et qu'il ne sens rend pas conte.....

Naruto-  tu l'abandonne avec la personne en question et t'enferme dans ta chambre jusqu'à ce qu'il vienne te voir est savoir pourquoi tu boude.

Sasuke-  à vrai dire il s'en fou royalement de la fille qui le drague sous ton nez mais il te connaît par cœur il sait que tu est jalouse et sa le fait sourire du coup tu le regarde pas les bras croise sur ta poitrine, au final il repousse la fille lui disant qu'il avais déjà quelqu'un en passent un bras autour de tes épaules.

Kakashi-  il y a pas mal de filles qui lui tourne autour et sa t'énerve alors tu le boude et refuse de l'embrasse alors que lui adore le touche de tes lèvres. Jusqu'au moment où il s'énerve...

-bon sans t/p qu'est ce que j'ai fait pour que tu refuse de m'embrasse sa me frustre....
-je suis juste énervé que toute ses filles te tourne autour voilà!!..
-Ho donc tu est jalouse.... Sa me vas et puis.....

Il frôle ses lèvre au tienne avant de soufflé..

-sa prouve que tu tien à moi...

Avant de vite t'embrasser le plus longtemps possible... À près tout tu ne peut pas lui en vouloir très longtemps.

Gaara-  tu n'est pas forcément jalouse des autre fille car Gaara ta prouver plus d'une fois que tu étais la seule est unique fille a ses yeux mais la seule chose que tu pouvais lui reproché c'est qu'il étais trop occuper à son titre de kazekage pour s'occuper de toi mais il n'avais pas le choix. Alors le soir tu t'occuper de lui tu aime sa alors sa compense son manque de présence, mais il trouve toujours un créneau pour toi.

Obito- à part Konan qui elle est attirer par Pain tu est la seule fille de l'Organisation alors Obito la plus part du temp quand tu ne participe pas à ses blague il veut te rendre jalouse avec deidara en l'appelant sempaï tu n'aime pas sa. Alors tu le boude en ne lui parlent pas une fois de la journée.
C'est seulement le soir que Tobi devient Obito l'homme viril avec des hormone en te disant que si tu ne le suivais pas dans ses bêtise plus jamais il te ferais de câlin.
Alors tu est obligé d'accepter sa se fini alors dans le lit (ses hormones quoi 😂❤)

Deidarac'est limite si il passe plus de temp avec sasori qu'avec toi tu voudrais qu'il s'occupe un peu de toi à te câline sur le canapé di salon comme il le fait souvent mais la...... Alors au final il le remarque et te garde dans ces bras toute la journée à te caresser le bras et ta cuisse

Madara- tu n'est pas jalouse........ C'est juste que tu n'aime pas quand on touche à se qui t'appartient

Sasoritu n'est pas jalouse c'est lui qui est jaloux surtout quand tu dit que l'art de deidara et meilleur que le sien.

Itachi-  tu jalouse ses cheveux, oui ses cheveux ils son long, doux et brillant tu aimerait avoir les même que lui

Hidan- c'est dingue comment il attire les filles est sa te rend furieuse surtout qu'il ne les repousse pas mais c'est seulement quand y sort dehors pour profiter alors une fois tu l'a suivi est ce crétin vas dans à bar rempli de ces........ Filles..... Alors je l'observe de la fenêtre il ne se prie pas pour les contempler.
C'est alors que tu senti une présence derrière toi....

-alors comme sa on m'espionne....
-Ha! Hidan.... c'est un clone?
-non le clone est à l'intérieur, à d'autre pourquoi tu me suis comme sa.?
-pour voire ce que tu fait bizarrement je te fait pas confiance pour ce genre de Bar
-Oooooh mais c'est que Madame est jalouse
-hum.... Et alors? Y a de quoi!
-mais tu c'est très bien qu'il n'y a que toi qui conte pour moi t/p
-hum.....
-je peut même te le prouve si tu veux 😏

Il suis ses parole à ses geste en t'attrapent par les hanche est en déposant ses lèvre sauvagement contre les tienne.
Franchement comment lui bouder plus longtemps tu l'aime non?..

Recueil d'os (one shot) Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant