Yo mes scarabée alors c'est partie pour un petit chapitre de yaoi qu'on aime tous bien sûr... Donc Merrula_sempai j'espère qu'il vas te plaire sur ce bonne lecture------------------------------------------------------------------
PDV deidara
Actuellement avec Itachi, en mission nous parcourons les boit en patrouille. Mission habituel quoi ... Ennuyeux à mourir je veux qu'il y ai des explosions mais pour une fois je ne suis pas avec l'autre baka de sasori sa change pour une fois le silence est présent. Mais pour moi c'est un silence pesant et j'ai chaud, très chaud.... La compagnie de Itachi me fait délirer . Si on continue comme sa je vais mourir... Je doit lancer un sujet de conversation mais quoi?
Deidara- dit Itachi c'est toujours comme sa avec kisame?
Itachi- comme sa?
Deidara- Baah se silence. Tu parle jamais .
Itachi- à oui c'est vrai que toi tu est avec sasori tu à pas l'habitude qu'il y ai autant de silence. Bas alors vas-y lance un sujet.
Deidara- hum... Pourquoi avoir rejoint l'akatsuki ?
Itachi- pour faire passer le temps... Le temps que mon petit frère grandisse et puisse me tuer quand il sera assez fort. En réalité je me doit de survivre pour que lui seule puisse et doit me tuer... Et toi?
Deidara- Ooooh moi sa ne vaux pas la peine d'en parler et puis tous se que je peut dire c'est que mes parents son un peu impliqués dans l'histoire.
Itachi- je voix.....
Je sens le regard de Itachi sur moi haaaa se qu'il est oppressant je tourne la tête et sens le rouge sur mes joues. C'est pas possible d'etre aussi gêné en sa présence à croire que je suis amoureux d'un garçon désespérant.
PDV Itachi
Itachi- je voix.....
Je l'observe et il tourne la tête je ne suis pas fou je l'ai vue rougir il est mignon comme sa ça lui vas bien. J'aimerais le contempler encore un moment mais malheureusement nous sommes arriver au QG.
PDV Konan
Alorq que deidara et Itachi son en mission..J'ai réuni tous le monde pour leur dire quelque chose d'importants...
Konan- les garçons si je vous ais réuni c'est pour une bonne raison... J'ai besoin de votre aide pour mettre en couple deidara et Itachi.!
Tous-........... 😐😶😑
Kakuzu- sa sera sens moi!
Zetsu- je préfère m'occupe de mes plante désolée Konan
Sasori-faire hors de questions que j'aide ce kamikaze à l'ego surdimensionné.
Pain- se n'est pas les affaire et j'ai trop de papier à faire.
Kisame- moi je vous laisse faire je suis pas doué pour se genre de chose
Tobi- moi je vais t'aider car Tobi et un bon garçon et Tobi veux que deidara-sempaï soit heureux.
Hidan- sa me vas si je peux les taquiner l'un l'autre avec des remarques pas très catholique c'est cool.
Konan- bien Tobi quand il vont rentre tu reste dans ta chambre je passe te voir plus tard pour t'expliquer mon plan.
Hidan tu fait autant de remarques peu catholique comme tu dit que tu veux moi je fait faire en sorte qu'il ne soit que tous les deux sa vous vas?