os Naruto

2.4K 71 38
                                    


De @Obito_Sania encore désolée du retard mais j'en avais besoin. J'espère que vous allez bien vous mes scarabée !
Que ce bonne lecture. Ds si c'est court mais faut que l'inspiration arrive.

------------------------------------------------------------------

T/p- Naruto!!!!! Pas par la tu..... va.... tomber....... Trop tard.

Naruto- haaaaaaiiieuuuuh. T/p!! J'ai mal!

Vous voulez savoir qu'est-ce qui se passe? Et bien on s'entrainent avec Naruto mais à force de reculer cet imbécile.... mignon imbécile... Et tomber dans le ravin.
Je soupire désespéré..

T/p- t'es pas très malin Naruto je te l'ai dit de pas aller par la. Regarde l'état de tes genoux et de tes coudes !

Il baisse la tête en me disant qu'il a pas fait exprès. Je rigole gentiment de son comportement d'enfant de 3 ans et descend pour le rejoindre en bas afin de le soigner.

T/p- sa va? La douleur et pas trop présente?

Naruto- non sa va j'ai déjà eu pire! Comme le jour où j'ai affronter Zabuza c'était incroyable et j'ai sauver Sasuke alors qu'il était à terre!

T/p- effectivement c'est un exploit que Sasuke à était mis au sol.

Naruto- Hé ta retenu que sa?!

T/p- haha non Naruto ne t'en fait pas je sais que tu est le plus douée d'entre nous. C'est juste que tu est plus long à la détente.

Naruto- Exactement !! Euh j'ai pas compris la fin de ta phrase?

T/p- pff non rien c'est pas méchant......
Sa va mieux les genoux?

Naruto- oui merci T/p tu est vraiment gentille. Contrairement à Sakura....

T/p- Ha merci Naruto. Tu est vraiment un garçon exceptionnel dommage que peu de gens le vois.

Naruto- merci T/p! Je t'adore!!!

T/p- m-moi aussi Naruto...... Bon on rentre?

Il acquiesce et on se lèves et retournons au village il faut dire qu'il est tard. Mais personne ne m'attend à la maison comme Naruto alors on reste ensemble et on se comprend entre personne seul. Je le ramène chez lui et retourne chez moi. Sur le chemin je croise Hinata. Mais que fait t'elle ici? Il est tard.

T/p- Hinata pourquoi tu est dehors toute seul?

Hinata- Ho Euh.. Je.... je suis partie.... de cher moi..

T/p- pourquoi sa? Sa va?

Hinata- hum dit T/p? .... J-je peux ... te demander un service ?

T/p- bien sûr quoi?

Hinata- je peux dormir cher toi se soir? Je me suis engueuler avec mon père je... je ne veux pas rentrée.... j'ai un peu peur.

T/p- Ho oui bien sûr.

Hinata- merci T/p.

Je lui souri et la ramène chez moi pour la loger cette nuit. J'ai deux chambres alors c'est pas la place qui manque.

T/p- vien entre. Tu à manger?

Hinata- Euh non j-je suis partie avant de manger.

T/p- Ok alors je vais faire des ramène sa te va?

Elle hoche la tête et je part en cuisine. Je revient cinq minutes après avec les ramènes instantanés. On mange dans le silence jusqu'à se que je pose une question..

T/p- Hinata? Tu aime Naruto pas vrai?

Hinata- Ho Heu. Hum..... Oui. Comment tu sais?

T/p- sa se vois. Je te vois souvent l'observer de loin. Tu est peut-être discrète mais pas à mes yeux.

Hinata- Ha. Donc pourquoi cette question ?

T/p- hum.... Euh je pense que je l'aime aussi. Mais je crois je ne suis pas sur. Et puis même si c'est réciproque je ne voudrais pas être en couple. Sa ne me plaît pas trop. Et puis quand je regarde bien il pourrait être mon frère. C'est vrai on a la même vie.... Seul sans parents avec juste nos coéquipiers en "amis ". Donc ne t'en fait pas, je pense..... que je vais te le laisser. Mais ne reste pas dans l'ombre, avec lui tu peu oser les choses.

Hinata- merci t/p. Tu est vraiment quelqu'un de gentille. Que puis-je faire pour te remercier ?

T/p- rien Hinata je n'ai besoin de rien.... Ha si! Je veux te rapprocher de Naruto!

Hinata et vraiment très rouge. Haha pas dans se sens la! Je crois qu'elle a pas compris. Bon je la refait.

T/p- je veux dire rapprocher dans votre amitié. Tu ne lui parle pas beaucoup à cause de ta timidité. Je vais t'aider sa me fait plaisir.

Et un petit pincement au coeur aussi.
Mais je suis sûr que vous irez très bien ensemble...

------------------

Sa fait quelque mois que l'opération Hinata Naruto  à commencer et sa avance doucement. Bon y a mieux comme début mais c'est déjà sa. Avec Naruto on a mis les choses au claire on reste "frère et soeur " .
Je doit passer à autre chose. C'est pas facile comme je le vois tout les jours. Mais je tiens toujours malgré se pincement au coeur.

Ellipse se 19 ans

La quatrième grande Guerre ninja est fini  et maintenant même Sakura essaie de mettre Naruto et Hinata ensemble. Elle les à même envoyes en mission tout les deux espérant qu'il se passe quelque chose.
Au final dans tout sa je suis la seule de nôtres génération à ne pas avoir trouvé le bon. Me retrouvant de nouveaux seul.... Bon je crois que je vais rester seul encore une fois.

Debout devant les mariés je les regarde très heureuse pour eux deux. Au final je n'aurais jamais pu avoir la place de Hinata elle lui était destiné. (Le destin du destin dessiné par le destin du destin😂 les vrai savent) . Je me retrouve vite seul ou milieu de tout ses couple formé. Ino sei, Shikamaru Temari, Tenten Lee, et d'autre que je n'ai pas cité. On me tapote l'épaule et je me retourne face à Kakashi Sensei. Haaa toujours fidel à son masque même en costard.

Kakashi-  sa va T/p? Tu est toute seule encore une fois. Comment sa se fait?

T/p- hum je n'ai pas trouvé le bon je crois.

Kakashi- Ha bon? Moi non plus. Que dirait tu d'être ma cavalière pour se soir? Exceptionnellement pour se soir bien sûr. Il faut être accompagné et je n'ai trouver personne non plus.

T/p- pourquoi moi et pas quelqu'un de votre âge?

Kakashi- hum je ne connaît personne de l'agent féminine de mon âge tellement je suis peu sociable. Donc autant être avec quelqu'un d'agréable et que je connaît.

T/p- j'ai rien à perdre de toute façon.... C'est d'accord.

Kakashi- merci T/p.

T/p- de rien Sensei.

Kakashi- pff se surnom...

T/p- Bâ quoi? C'est comme sa qu'on vous appel.

Kakashi- oui pour la soirée appel moi juste Kakashi.

T/p- sa va être compliqué et... bizarre, mais Ok.

Kakashi- merci.

Finalement je ne serais pas aussi seul que je le pensée.........

------------------------------------------------------------------

Pour une reprise c'était pas ouf mais bon pas grave. Je ferais mieux au prochain. J'ai quand même 27 commandes la. Sa fait beaucoup la non? 😂😅 bref à la prochaine petit scarabées. Et plein de gros bisou bien baveux.

Recueil d'os (one shot) Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant