Bonjour les gens alors ceci est une commande de @cleat06 sur son petit sasuke chéri alors sachez que dans cette os sasuke et un professeur comme Iruka et notre reader pareille fin voilà sur se bonne lecture les gens
------------------------------------------------------------------
Une fois de plus sasuke et moi on faisait comme si de rien étais, on se comportent comme de simple amis mais en vrai nous étions bien plus, nous étions en couple depuis un moment déjà mais a cause de notre travail en temp que "collègues" nous empêche de nous montré en couple devant les autres.
Avant sasuke et moi on étais amis quand on étais petits mais on s'est perdu de vue et je l'ai revue 12ans plus tard en temps que professeur.
On c'est rapprocher de plus en plus est on a fini par sortir ensemble...*flash back
[T/p]- excusez-moi! Je ne regarder pas ou j'allais!
?? - ce n'est rien je suis aussi coupable je rêvais.
[T/p]- je m'appelle [t/p] [t/n] heureuse de vous rencontrez euuuh....?
Sasuke- à oui pardon je m'appelle sasuke, sasuke Uchiwa..... Ton nom mes familiers [t/p]
[T/p]- moi aussi Uchiwa... À mais oui sasuke je me souviens quand on était petits on traîne souvent ensemble
Sasuke- effectivement je m'en souviens aussi je suis content de te revoir.
[T/p]- moi aussi sasuke sa fait longtemps bon c'est pas tous mais j'ai un cour
Sasuke- toi aussi tu est sensai?!
[T/p]- oui sa fait trois ans bref j'y vais à plus tard j'espère.
Sasuke-oui à plus tard..... Je me souviens de cette fille c'etait la seule qui me comprenait et elle n'etait pas comme les autres fille qui me collé juste pour mon talents de jeune ninja sa me fait tous bizzare de la revoir elle a grandi elle est devenu belle c'est une femme avec de belle forme avec ces magnifique cheveux [c/c] qui font ressortit ses yeux [c/y]...je me surprend à la maté dans ma tête moi...... Je secoue ma tête pour chasser ses pensé un peu malsaine je l'avoue
*fin flash back
Je rêve, je rêve mais je ne me rend pas compte que je suis déjà devant la maison Sasuke rentre plus tard que moi se soir donc pour lui faire plaisir je vais faire la cuisine mais d'abord je vais me prendre une douche fraîche au bout de 20 minutes je sort de la douche avec les cheveux légèrement mouillé et retourne à la cuisine en attendant Sasuke tiens en parlant de lui je sens son chakra avec un autre que je ne connais pas bred commençons la cuisine.
Sasuke rentre à la maison est je lui sert à mange il me salut est part se laver les mains, il revient est me parle de sa journée qui je trouve à étais ennuyante le pauvre il me demande ma journée et je devient gène...Sasuke- ba Qu'est-ce que tu à? Tu est malade? Tu est toute rouge?
[T/p]- e-euh non non c'est rien juste une journée habituels avec mes élève qui son.... Toujours plein d'énergie....
Enfaite si je suis gêné c'est juste parsque toute la journée j'ai repenser au rêve que j'ai fait hier soir..... C'etait Sasuke et moi en train de............ Fin voilà est j'y ai pensé toute la journée rien quand que d'y repenser je rougi encore plus....Sasuke- chérie?! Tu est sur que sa vas?!
Tu est vraiment rouge!!! S'approche et pose sa main sur mon front .
Ha!!!! Tu est brûlante!!! Je t'amene à Sakura nn vais la chercher!