Yo mes petits scarabée vous allez bien?...
Trêve de plaisanterie, camillxlx j'espère qu'il va te plaire sur ce bonne lecture mes scarabée.------------------------------------------------------------------
Je suis devant la porte de mon.... amis, Shikamaru qui ne sort plus de chez lui après la mort de son sensei . Je lui apporte quelque fois à manger, je voudrais pas qu'il meurt lui aussi .
Tous le monde a fait son deuil même Ino et Choji (je sais plus comment sa s'écrit😅)
On les à laissaient dans leur coins pour s'en remettre mais depuis aucune nouvelle de Shikamaru.Tok tok (super effet spéciaux👍)
Pas de réponse comme d'habitude...
T/p- s-shikamaru? C'est T/p ouvre s'il te plait je t'ai apporté à mangé sauf si tu veux vraiment mal finir, et je doute que s'est se que voulais Azuma Sensei .
J'entends des bruit de pas et la porte s'ouvre enfin en grinçant au passage tellement elle n'est plus autant utiliser qu'avant.
J'aperçu enfin Shikamaru il a des cerne de 10 km, et n'est pas coiffé, toujours en se qu'il me semble être un pyjama.
Il me regarda d'abord soulage de voir quelqu'un puis honteux de ne pas avoir donné de nouvelle pendant longtempsShikamaru-....... Entre T/p
T/p- merci.
Je déposé les courses dans sa cuisine et il me propose de m'asseoir sur son canapé qui a la forme à présent de son corps... Combien de temps es t'il rester allongé? !
T/p- pourquoi tu ne sort plus? On est tous très inquiet pour toi . .. On c'est que c'est à cause de la perte de Azuma tout le monde a étais touché mais rester seul ne fera que aggraver les choses. Tu doit rester au moin avec une personne proche de toi ne fait pas n'importe quoi ou tu le regrettera plus tard fait attention Shikamaru
Shikamaru- peut-être mais avec qui veux-tu que je reste j'ai dégager tout le monde sauf toi .... Donc je veux que tu reste avec moi. Tu est la seule à m'avoir convaincue d'ouvrir cette foutu porte et à te préoccupe de moi.
Tu à raison T/p je doit en parler à quelqu'un et ce quelqu'un sa vas être toi.T/p- euh d'accord Shikamaru je vais t'aider petit à petit on avancera ensemble la première étape sera de pleurer va s'y pleure si tu veux pas que je te voix pour ta grande fierté...
Il me prit dans ses bras et caché sa tête sur mon épaule et pleura pendant 15 minutes
Shikamaru- c'est dingue tu est la seule à me comprendre et avec qui j'arrive à pleure t/p...merci sa ma fait du bien.
Quel sera la prochaine étape?T/p- sortir!! Tu est resté trop longtemps chez toi alors vas prendre une douche et on sort un peu pour au moins donner de tes nouvelle au autre.
Shikamaru- très bien 😑
Il parti vers sa douche et j'entendis un petit "galère " De Shikamaru, je rigole discrètement en le regardant partir.
Je l'attend donc dans le salon, et observe les photo de lui et son équipe avec bien sûr son Sensei. Il allais bien ensemble je trouve.----------
On sorti de chez lui est on commença notre balade. Sur le chemin on croisa beaucoup de personnes qui nous on interpellé. C'etais avant tout nos amies et les sensei, il ne manqué plus que deux personnes Ino et Choji. On les trouva tous les deux au ramen Ishiraku avec Naruto qui faisait l'en douille
Je les rejoint avec Shikamaru dans le dos des ses coéquipiers et face à Naruto qui nous aperçoit.