❤Chapitre 1❤

2.1K 205 42
                                    

~Oh soeurette, tu es magnifique !! S'exclama ma sœur. Tu es jolie comme la tarte aux fraises.

~Tchuiiip... N'abuse pas !!

~Ta sœur a raison Gabriellys. Commenta ma mère les larmes aux yeux.

~Je le sais, je la taquine juste un peu. Merci ma chérie, merci à toi aussi mamounette

~Profite bien parce qu'une fois que tu seras marier ça ne sera plus pareil.

~Graveeee !! Je ne vais plus voir ta tête là.

~Tchuiiiip

~Voici votre robe madame King's. Disait la maquilleuse.

~Merci, pose la sur le lit s'il te plaît. Léa règle son compte please.

~Aujourd'hui c'est toi le chef alors je ne peux pas dire non. Répondit Léa.

Pendant qu'elle s'occupait de la maquilleuse et de la coiffeuse, ma mère m'aidait à enfiler ma robe de mariage.

Elle était époustouflante😍

L'arrière était en dentelle et faisait un V avec un petit noeud. Manches longues en dentelles, épaules dénudées et robe suivant les contours de mes formes.

La touche finale, un petite traine.

~Maman, arrête dont de pleurer, je vais juste me marier pas signer un pacte avec le diable.

~Je sais chérie sauf que la maison sera vide surtout que Léa est maintenant à l'Université. Elle ira à l'internat bientôt et vous allez toutes les deux me manquer.

~Toi aussi maman ! Disais je en lui serrant dans mes bras.

~Hey... Laissez moi mettre le voile. Rétorqua Léa en revenant dans la chambre.

Mãe lui tend le voile et elle le met sur ma tête.

~Je parie que si le prince Harry t'avait rencontrer avant Megan, c'est toi qu'il aurait choisit. Disait Léa.

En guise de réponse, je glisse un sourire nerveux.

~Vient Gabriellys, ton père t'attend en bas !

~D'accord maman, allons y !!

Sur ce, elle me prend et m'emmène jusqu'à mon père qui essayait de retenir ses larmes.

Léa me donne le bouquet de fleur, je passe ma main autour de son bras puis il me chuchota.

~Soit heureuse ma fille !!!

Mon papounet m'a fait craquer😭.

On entre dans la salle, les gens se lèvent et la musique que j'entendais que dans films mais qui aujourd'hui était réelle adoucie mes oreilles.

La cerise sur le gâteau, mon mari.

Enzo King's. Il est trop beau😍

Il est vêtu d'une veste bleu marine sur mesure, ses cheveux soigneusement coiffes, ses yeux gris qui me fixaient avec amour, passion, ... faisaient battre mon cœur à la chamade et j'avais hâte de lui serrer dans les bras.

Oh mon Dieu merci !!🙌🏽
Car tout ceci est arrivé grâce à vous🔥.

Mon père m'escorte jusqu'à Enzo qui prend à son tour la révèle et passe sa main autour de ma taille.

~Bonjour à tous !! Laissez vous dire que vous êtes tous beaux et toutes belles aujourd'hui. S'exclama le maire. Mais si nous sommes réunis ici c'est parce qu'il y a deux magnifiques personnes qui célèbrent leur union. Monsieur Enzo King's, voulez vous prendre mademoiselle Gabriellys Douglas pour épouse ?? Promettez vous de l'aimer, de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ??

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant