Quelques semaines plus tard, Enzo était sorti de l'hôpital.
Cependant, les docteurs lui ont soumis à plusieurs testes car il avait légèrement du mal à marcher après ce terrible accident.
Du coup, il a dû faire des cours pendant un mois pour retrouver l'usage de ses jambes et pendant ce temps, je l'aidais dans ses affaires du boulot et je prenais un bien fou à prendre soin de mon marido.
Je vous assure l'amour, le vrai est une bénédiction de l'Éternel car nulle ne peut briser les liens sacrés.
Six mois plus tard, Enzo et moi avons quittés le lieu de notre lune de miel [ Costa Rica ] pour rentrer chez nous en Guadeloupe.
Toutes nos familles furent réjouis de nous voir. 😊😊... Ils avaient même organisés un festin en notre honneur.🤧🤧
Ce sont les bests ✌🏾🔥😭 ...
Enzo et moi avons eu la maison de nos rêves et nous nous y sommes installés il y a déjà trois mois.
En gros, voici déjà une année que tous ces souvenirs douloureux sont derrières nous.
........
...........
...............
J'étais confortable assis devant la télé entrain de suivre Kaeloo.
Quoi ??? 🤷🏾🤷🏾
Je suis une femme mariée mais j'aime bien suivre les dessins animés. Il était vingt heures et ce soir, monsieur King's, mon mari, celui que j'aime énormément a décidé de faire la cuisine pour me faire plaisir.
J'étais vêtue d'un immense t-shirt gris { les filles vous avez devinez ? } qui appartenait sans aucun doute à Enzo.
Trop la flemme de m'habiller.😂
~Chérie, tu ne trouves pas que j'ai maigri ? Demandais je en observant mon corps dans son t-shirt.
~Euh... Tu apprécierais le fait que je te dise la vérité ?
~Bien sûre mon lapin !!
~Tu es encore plus énorme que lorsqu'on s'est connu
😨😨😨😨😨😨😨
~Ce n'est vraiment pas gentil, là tu me provoques mais je me refuse de répondre.
~Oui oui je le sais sauf qu'il fallait que je te dise la vérité. Est ce que tu as regardé le miroir ces derniers temps ci ?
~Euh non...
~Heureusement, si non il aurait éclaté. Dit il dans un éclat de rire.
Je me lève en plissant des yeux et en croisant les bras comme une gamine qui boude.
~Bébé assieds toi s'il te plait !! Tu es tellement grosse que rien le fait que tu es debout signifie que tu fournies beaucoup d'effort.
Ahh Jesus pourquoi est il si impoli comme ça ? 😭😂
~Attend que je t'attrape méchant mari.
Sur ce, on court tout autour de la table de cuisine. J'y crois pas que nous avons vraiment survécus à tous ces drames pourtant... Nous y sommes bien dans réalité.
Même pas deux minutes et j'arrête de courir pour m'asseoir car je commençais à avoir la migraine et j'observais meu marido cuisiner.
Une heure plus tard, il finit enfin de cuisiner. Et voici le résultat. 👇🏾
~Hum ça sent drôlement bon chéri.
~Oui oui je sais, je suis un excellent cuisinier. Répondit il fièrement.
~Cava, Cava... Ne te prend pas la tête !🙄
~Jalouse va !! Avoue que je cuisine mieux que toi.
~Jamais !!
~Iiih la vérité fait mal. Dit il en gloussant.
~Pour toi, le respect est mort. Dis je en riant.
On mangeait dans la bonne humeur avec des rires et des gospels tels que My Everythink by Briana Babineaux et Soldats de Yahweh by Dévotion.
Soudain, je me lève et je vais vomir.
Enzo me suivait car il ne comprenait pas ce qui se passait.
~Gaby chérie, est ce cava ??
~Enzo... J'ai très mal au ventre et... Je n'ignore totalement ce qui m'arrive.
🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Tellement épuisée qu'au bout de deux minutes, je m'effondre.
____________ À suivre.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée }
RomanceGarder la foi n'est pas toujours une chose facile mais pourtant il le faut... Connaitre Dieu ou vivre selon ses commandements ne signifie pas qu'on ne connaitra plus de moments difficiles juste qu'on ne les affrontera plus seul(e) ! Moi, je l'avais...