❤ chapitre 7 ❤

453 106 3
                                    

Aujourd'hui, Enzo me réveille avec tes baisers et des câlins.

~Olà minha esposa !! [ bonjour ma femme ]

~Olà meu marido. Tu as bien dormi ?

~Oui surtout que j'étais en compagnie de la plus belle créature de la terre. Et toi ?

~Bien sûre que oui mon chéri.

~Aujourd'hui, j'ai deux trois dossiers à envoyer pour l'entreprise donc je ne passerai pas la journée à tes côtés.

~Zutttttt...

~Mais, mais, mais... Ce soir je serai à ton entière disposition car je t'emmène dîner vers vingt heures.

~Génial !!

Ça tombe bien, j'ai aussi un truc à te dire... Avais je formulé au fond de moi.

~Mae est partie faire quelques courses pour son dîner du soir mais avant mon départ, je pense qu'elle sera déjà revenue.

~D'accord Omri.

~Bon vient, on va prendre notre douche puis on ira déjeuner.

~À vos ordres chef...

On prend notre douche ensemble, on s'habille puis on descend prendre le déjeuner et au même moment sa mère arrive.

~Coucou mes chéris ! Vous avez bien dormi ?

~Sim mae et toi ?

~Je pète la forme les petits.

~As tu déjeuner maman ?? Demandais je.

~Oui ma chérie, allez y moi je vais ranger les draps que je viens d'acheter.

~À tout à l'heure maman!

~Tu veux quoi pour ton déjeuner ? Questionna Enzo.

~Hum... Des oeufs.

~j'ai des doigts de fées pour ça.

~MDrrr... D'accord chef.

Il me fait des oeufs et mélange le jaune d'oeuf à la viande hachée, la mayonnaise, le persil, le sel, un peu de concombre, de tomate puis il décort son assiette tout en faisant son café et son déjeuner par la même occasion.

En gros voilà le résultat 👇🏾

~Le résultat est fabuleux mon chéri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Le résultat est fabuleux mon chéri.

~Merci bae.

Il me fait manger puis mange à don tour, après avoir fini il débarrasse, il me fait un baiser puis s'efface derrière la porte.

Quelques minutes après sa mère descendit alors que j'étais au balcon entrain de prendre l'air.

~Cava ma fille? Dit elle en posant sa main sur mon épaule.

~Oui Mae merci je vais bien !!

~En es tu sûre, tu as l'air pensive. Tu sais je ne suis pas que ta belle mère mais aussi ta mère alors si tu veux discuter, tu peux me faire par de ton idée.

~Décidement, on ne peut rien vous cacher !

~Alors c'est à propos de ?

~Enzo... Répondis je faiblement.

~Qu'est ce qu'il y a? Y a t-il un problème ?

~Non au contraire tout va bien, c'est ce que je trouve bizarre.

~Pourquoi ?

~À cause de min état maman. Vous savez avant notre mariage, Enzo me parlait sans cesse de bébé et il me disait aussi qu'il aimerait qu'on fonde une belle famille.

~Enzo a toujours aimé les enfants. Moi aussi j'avais hâte de voir mes petits enfants courir...

~Je suis désolée car j'ai tout brisé !!

~Non au contraire mon fils est très content de t'avoir.

~Je suis chanceuse d'avoir un époux comme lui mais je ne pense pas que votre fils soit chanceux.

~Pourquoi dis tu cela?

~Parce qu'il a un cadavre à la place d'une femme. Je suis censée prendre soin de mon mari mais je suis incapable de le faire. Regardez moi je ne sers plus à rien même la poubelle me rejette et... Même la mort ne veut pas de moi.

J'éclate en sanglot.

~Je comprends ta peine mais Enzo est heureux de la vie qu'il mène avec toi. Tu sais, au paravent, Enzo n'avait jamais osé poser les yeux sur une femme. Tu as été la première à être passer sur son lit, de plus il t'aime d'un amour fou. Bien qu'il a commis des erreurs Enzo est tout de même un bon Garçon et il t'est reconnaissant car c'est grâce à toi et au tout puissant qu'il a changé.

~Hum...  Fis je avec un sourire narquois aux lèvres😏. Reconnaissant vous dites ? Je pense que s'il reste avec moi c'est juste à cause de ça.

~Tu ne parles pas sérieusement car ton coeur est remplis de douleur en ce moment mais je parie que ton fond intérieur sait à quel point tu aimes follement ton mari et c'est réciproque.

~Vous avez raison je l'aime follement, voilà pourquoi je vais pas lui laisser souffrir.

Elle me regarda quelques instants avant de poursuivre.

~J'espère juste que tu cesseras de penser négativement et d'ouvrir les yeux sur cet horizon d'amour qui s'ouvre à toi.

~J'y tâcherai mais c'est surtout votre fils qui en a besoin ...

~Enzo m'a dit que vous irez dîner ce soir.

~Oui c'est vrai on va bien discuter.

~Arrête d'être aussi pessimiste Gabriellys, ton mari t'aime et il le prouve tous les jours. Aaaaah tu es une tête de mulle. bref... Allons tu vas m'accompagner faire mon dîner de ce soir.

~Je ne vous serais pas d'une très grande utilité.

~Ce n'est pas grave, j'ai besoin de compagnie.

~C'est gentille !!

Pendant que ma belle maman cuisinait on papotait en même temps mais j'avais l'air ailleurs car je pensais à comment annoncer ou comment faire part de mon idée à Enzo pour qu'il accepté car le connaissant ça ne va pas lui plaire mais je le fais rien que pour son bien.

Ô Seigneur pardonnez moi, je n'ai pas été digne du rang d'une épouse. À présent, tout est entre vos saintes et divines mains...




               _______________À suivre

Je t'aimerai... Quoi qu'il arrive❤ { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant